korozif Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 Bonjour à vous, je vais essayer d'être le plus claire dans mes explications. Alors voila mon père m'a acheter un iphone 4s au canada. Donc il est de retour en France est me la donner malheureusement quand j'ai introduit ma carte micro SIM l'iphone 4s me dit qu'il faut tout d'abord l'activé. Je me suis bien sur renseigner, après enormement de recherche. J'en conclut qu'il fallait le restauré. Voir si cela marcher après la restauration. Donc avant la restauration sur itunes j'avais l'iphone bien reconnu, il me servait tout simplement d'Ipod Touch.. j'avais la description du portable etc.. J'ai sauvegarder puis restauré (je ne sais pas où la sauvegarde a été foutu). A la restauration donc l'iphone demande la langue puis le pays, de le connecter en wi-fi, puis de mettre la carte SIM. Non fonctionnel car il faut l'activer .. la carte SIM d'origine a été demander en envoie par courrier. Donc je la recevrai dans un delai de 1 semaine. Donc actuellement je me retrouve avec un iphone 4s qui est bloqué a : "Activation de l'iphone". Suite a la restauration je ne peut meme pu l'utilisé en tant que "ipod" Avant je pouvais utilisé des applications tel facebook etc via le wi-fi et maintenant je suis bloquer sur ce message d'activation. Quand je branche l'iphone a itunes avant j'avais la description du téléphone etc maintenant j'obtient : "Aucune carte SIM n’est installée dans l’iPhone que vous essayez d’activer. Déconnectez l’iPhone et insérez-y une carte SIM." L'iphone est en 6.1.2, j'ai remarquer sa via un logiciel nommé Ispirit Met je peut rien faire .. sur itunes il me demande de mettre une carte sim valide et sur l'iphone il me demande la même chose .. Et je voulais savoir si cela été possible de bidouiller dans les fichiers de l'iphone pour pouvoir contourné cette option "d'activation". J'attendrais quand même la micro sim du canada mais en attendant ce problème me tracasse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korozif Posté(e) February 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 28, 2013 Autant pour moi je viens de fouillé et je vois que ce n'est pas possible. J'ai le code IMEI du téléphone, (grâce a votre tuto). Y'a t-il une possibilité de l'activé grâce a cela ? même en payant. Je ne connais pas l'opérateur d'origine de nom :X.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 bonsoir la seule solution est de payer 1- pour savoir quel est l'opérateur d'origine ici http://blogosquare.com/forum/boutique/product/8-v%C3%A9rification-op%C3%A9rateur-dun-iphone-simlock%C3%A9/ 2- http://blogosquare.com/forum/boutique/category/10-iphone-canada/ car la sim d'origine te permettra d'avoir un ipod de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korozif Posté(e) February 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 28, 2013 Bon bah merci beaucoup ! Et donc cela me permettra de mettre ma carte micro SIM dans mon iphone et d'enfin activé mon téléphone ? Mais comment c'est possible ? Sachant que je n'ai jamais mis de carte SIM qui a fonctionner à l'interieur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 car le 4s est bloqué sur un opérateur canadien voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korozif Posté(e) February 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 28, 2013 Merci de ta precieuse aide. Une dernière question, esque si on m'envoi une carte micro sim rogers (car l'opérateur d'origine est rogers) cela va débloquer mon iphone pour que je puisse ensuite inserer une carte sim sfr ou orange ? La carte sim rogers devra être muni d'un abonnement ou bien elle peut etre sans abonnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 la sim rogers va activer ton idevice donc tu pourras t'en servir ipod de luxe mais pas le desimlocker,pour y mettre ta sim le seul moyen c'est le desimlock officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korozif Posté(e) February 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 28, 2013 Hmm d'accord je viens de comprendre merci beaucoup ! Donc en gros je doit sois passé par le desimlock pour mettre ma carte sim ou mettre ma puce rogers puis desimlock afin d'utilisé ma carte sim FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 oui tout à fait sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korozif Posté(e) February 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 28, 2013 Exactement merci de ton aide ! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 amuses-toi bien abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci pour toute l'équipe Blogosquare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts