bebedoc Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 Impossible depuis plusieurs mois de synchroniser mon iphone avec itunes (sur un PC sous Windows vista). Je ne sais plus si ça a suivi l'installation d'une nouvelle version itunes ou du logiciel de l'iphone... Le message suivant s'affiche : "L’iphone de « iphone invité » ne peut pas être synchronisé. Un nom de fichier dupliqué a été spécifié." Un forum suggère qu'on "on peut simplement désinstaller iToner", mais il semble que ce conseil concerne les possesseurs d'un mac : impossible de trouver iToner dans mon PC (je ne suis pas très doué pour ce genre d'opération, c'est un ami plus aguerri qui s'est chargé de cette recherche, sans succès). Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 bonsoir as-tu essayé de désinstaller itunes et de réinstaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedoc Posté(e) March 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 2, 2013 Je viens de désinstaller puis réinstaller itunes. Malheureusement, le même message apparaît et interrompt la synchronisation. Une autre piste ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 2, 2013 rapport Share Posté(e) March 2, 2013 bonsoir essaies de changer de câble usb et de port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedoc Posté(e) March 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 3, 2013 J'ai changé de câble USB et de port. Même résultat : "L’iphone de « iphone invité » ne peut pas être synchronisé. Un nom de fichier dupliqué a été spécifié." Merci pour une autre proposition de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) March 3, 2013 rapport Share Posté(e) March 3, 2013 bonjour esque ton iphone a changer de non ex iphone de toto le nv iphone de bb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedoc Posté(e) March 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 3, 2013 Si ma mémoire est bonne, le nom n'a pas changé. Il me semble que le problème s'est déclaré quand j'ai rentré il y a quelques mois dans l'iphone la nouvelle version du logiciel (opération qui a duré environ une heure). Est-ce que ça peut aider ? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 3, 2013 rapport Share Posté(e) March 3, 2013 mettre à jour itunes si à jour as tu essayé sur un autre ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 4, 2013 rapport Share Posté(e) March 4, 2013 Bonsoir, Essaies de desinstaller TOUT ce qui est Apple sur ton Pc avec Ccleaner ! Il y a trois ou quatre logiciel uniquement pour iTunes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedoc Posté(e) March 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 4, 2013 Merci J-S et rufusonyx. 1. J'ai essayé de synchroniser sur un autre ordi. Résultat : "iTunes ne peux pas synchroniser les photos sir l’iPhone « iPhone de invité » car le dossier « Picture » est introuvable." 2. Je vais essayer avec Ccleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 4, 2013 rapport Share Posté(e) March 4, 2013 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedoc Posté(e) March 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 5, 2013 J'ai désinstallé tous les programmes Apple puis fait un nettoyage complet avec Ccleaner. Puis réinstallation de iTunes et tentative de synchronisation : échec ! (toujours ce même satané message) Dois-je en conclure que le vice est niché dans l'iPhone ? Merci toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 5, 2013 rapport Share Posté(e) March 5, 2013 Bon, tu as une sauvegarde. Alors , on va faire une réinstallation de l'iOS. Tu vas télécharger sur le forum le 6.1.2 qui correspond avec Firefox ou chrome Tu vas nettoyer tout Tu va couper AV et parefeu Tu mets ton iPhone en DFU Tu maintiens shift enfoncé et tu clics sur restore Tu choisis l'iOS que tu viens de charger Et tu nous tiens au courrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 3, 2013 rapport Share Posté(e) June 3, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts