[Résolu] 3GS/jailbreaké/in-desimlockable


Alexiphone16
 Share

Recommended Posts

Bonjour , j'ai poster tout a lheure pour pouvoir activer mon iphone,

Cela a fonctionner, sauf qu'au moment de mettre ma carte sim je n'ai pas de reaseau disponibles , sauf sfr par moment (ce n'est pas mon operateur...)

Mon iphone est un 3GS/ baseband : 05.13.04 / version : 6.1.2 / numero serie : 87944

J'ai jailbreaké, et desimlocher avec ultrasnow...

Merci de votre aide (en esperant qu'i? n'est pas "bricker")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais suis arrivé à 20h30 et n'es pas le temps de voir ce qui s'est passé depuis 11h45 quand je suis parti et suis tout seul ce soir

désinstalles ultrasn0w et réinstalles ultrasn0w 1.2.8 sans  le fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! Bien vu J-S ! ;)

Comme tu as le bon BB, on va recommencer en effaçant toutes les traces et repartir sur un iOS 6.2.1 en ne conservant QUE ton bb ! ;)

C'est exactement ce qu'il faut faire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je nai pas eu le temps de pouvoir le faire.... je crois avoir echapper a un drame! je viend de decouvrir mon iphone dans un etat etrange, cest comme si on lavait remplit jusqua exploser! la coque est tres bombée la peinture craqueler , pareil coté ecran , il est eteins... jepense quela batterie aurait explosée si il etait allumer... je me demande meme si je ne peux pas poursuivre apple pour ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Moi, ce serait immédiatement retour Apom et selon la tournure des choses, menace de porter plainte pour atteinte à la sécurité des gens! :)

Ça traînera pas! ;)

Surtout pas de démontage, car tu deviens responsable! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share