CHIDRA60 Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 Bonjour voila jai un iphone 4s bloque cable et itunes.le voulant restaurer il ma mis erreur -1 .j'ai vraiment tout essayer (redsnow, tinyumbrella,dfu,pdwned dfu etc...) donc si quelqu'un peut m'aider avec une autre methode qu'on connait merci car je galere grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 bonsoir tu vas suivre ce tuto et relances la restauration via ittunes si tu as encore la même erreur essaies en désinstallant ton antivirus, si toujours l'erreur direction apple store problème matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Bonjour, Et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIDRA60 Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Oui jai deja fais ce tuto .tu crois qu il est mort le pire cest quil marchais ya pas si longtemp de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIDRA60 Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Il est plus garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Bonjour, Va voir chez Applestore et demande leur! C'est peut être un problème qu'ils rencontrent régulièrement et tu verras, ils vont te faire une proposition , car cette erreur est récurrente sur les 4s depuis iOS 6.x! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIDRA60 Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 IL MON RIEN PROPOSER VU QUIL NEST PAS GARANTIE DONC JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Eh bien, pas sympa ton applestore ! envoies une alerte à iReparation, avec le titre se ton topic et demandés lui conseil! Au fait tu as essayé sur un autre ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIDRA60 Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 JAI ESSAYER AVEC UN IMAC .UN WINDOWS SEVEN ET UN WINDOWS XP TOUS LA MEME ERREUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Ça sent vraiment le problème matériel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIDRA60 Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 DEG DONC MON 4S EST HS .JE PLEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Demande à Apple un devis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIDRA60 Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 une personne ma di 400e autant acheter un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Une personne d'Apple!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIDRA60 Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 bon ba je vais le revendre pour piece detache a moins que quelqu'un me sorte de cet galere .merci encore de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Désolé, je vois plus que te dire ou te conseiller! Résumerons DFU PWNDFU sur les deux , Mac et Pc et tjs erreur -1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIDRA60 Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Pwndfu c pa pour ke 3gs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Eh bien pourquoi ! , ! , Tu vas télécharger l'iOS officiel sur ton bureau en le prenant sur le forum Tu ouvres iTunes (à jour) Mets ton iPhone en PWNDFU Shift+ restore Choix de l'iOS téléchargé Restore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIDRA60 Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Ok jtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 J' attends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIDRA60 Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Jai oublier de preciser juste avant lerreur -1 ca se blok quand c marker restauration du programme interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 En principe, c'est l'intérêt du PWNDFU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIDRA60 Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Bon malheureusement toujour lerreur -1 jvai mtirer les cheveux.jsui maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Bon, maintenant on est sûr que c'est une panne matérielle ! Désolé, chemin du réparateur et devis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIDRA60 Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Ya pa moyen de faire otrement il marché bien avant que ca se blok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts