[Résolu] Iphone 5 inutilisable en essayant de mettre la dernière mise à jour!


halatoon
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai essayé de mettre à jour mon iphone 5 via Itunes et là message "erreur blabla" puis j'ai l'image du câble et flèche vers Itunes sur mon téléphone.

 

J'ai couru à l'apple store d'opéra mais comme ils fermaient dans 15 minutes ils m'ont dit que "ça prendrait trop de temps à restaurer". Entre temps, ils m'ont mis le tél en mode DFU et m'ont demandé de le brancher à l'itunes ne fois à la maison, qu'il allait le reconnaître et me demander de le restaurer. Mais ce n'est pas arrivé...

 

J'ai un conf call ce soir et ça me sauverait la vie que mon iphone remarche ce soir.

 

J'ai entre temps essayé le logiciel tinyumbrella (vu sur un forum), réinstaller itunes mais ça ne marche pas où je n'y comprends rien... là j'ai encore et toujours la même image sur mon tél et ça n'avance pas. 

Quelqu'un peut m'aider?

je lui en serai reconnaissante.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Ne touches surtout plus à tinyumbrella !

Refait le tuto de nettoyage de J-S

Coupés ton antivirus, et ton parefeu(très important)

Et comme ton iPhone est en DFU, changés de câble et de port USB

Vérifies qu'itunes est à jour et clics sur restaure! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu suis le tuto de nettoyage, en plus, il va aller plus vit! ;)

Et un 7 c'est encore ce qu'il y a de mieux pour bricoler sur Apple! :)

Pendant que tu y es téléchargés sur internet Malwares anti Malwares et exécutes le en recherche rapide! ;)

Ça risque de changer bcp de choses pour ton Pc ( pas pour ton iPhone) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'avoue, je procrastine!

mon ordi a deux ans, l'antivirus a expiré 6 mois apres achat... j'en ai acheté un à la Fnac et il est quelque part dans un carton... et la meilleure qui je suis sure te donnera à toi un infarctus c'est que... le pare feu est désactivé depuis 2 ans :-D

bon OK je sors --->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share