[Résolu] Desimlock iphone 4 ios 6.1.2 bb 04 12 02


krilenryuk
 Share

Recommended Posts

Bonjour je me tourne vers vous car je suis un peut perdu j ai un iphone 4 sfr ios6.1.2 bb04.12.02 et j ai acheter un desimlock officiel dans la boutique sur se site mais en regardent les différent sujet il m'a sembler comprendre sauf erreure de ma part que même en achetan se desimlock officiel se n était pas possible donc je voulait savoir si je me trompe

Je voudrais aussi savoir aussi si jamais c est pas possible si la boutique me rembourse

Et dans le cas contraire si c est possible sous combien de temp on reçoit le desimlock et comment on est averti par SMS ou mail ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:)

Si tu as commandé un desimlock officiel du bon opérateur et qu'il ne fonctionnait pas, il est évident que le site te remboursera! :);)

Mais un desimlock officiel fonctionne toujours surtout avec ton BB ! ;)

Je ne vois pas oû tu as vu qu'il pouvait ne pas fonctionner? :(

Et un desimlock officiel, à partir du moment ou tu l'as installé est PERMANENT, quelque soit l'iOS futur! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta reponse il m avais sembler avoir vu que c etait pas possible et serais tu par hazard combien.de temp sa met et comment je sais que je peut le desimlocker si.je recois.un mail ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, :)

Ce n'est pas normal! :(

Peux-tu envoyer un MP à admin, avec tes références? ;)

Il devrait être arrivé! :)

Tiens nous au courrant sans fautes demain! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Veuillez nous excuser, mais votre iPhone n'a pas pu être désimlocké. Votre commande a mis du temps parce que nous avons essayé plusieurs fournisseurs et tous nous ont indiqué que votre IMEI est barré. Dans la plupart des cas, un IMEI barré indique que l'iPhone est blacklisté ou qu'il revient du SAV.

 

Le mieux serait de contacter directement l'opérateur SFR pour demander le désimlock.  


Vous avez été remboursé intégralement via PayPal.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share