Bacus3 Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec Cydia... J'ai jailbreaker hier mon iphone5 avec Evasion, tout allait bien ... Puis là, sans raisons apparentes, dès que je lance Cydia, l'app se lance puis se reduit au quart de l'écran, en haut à gauche (le reste de l'écran etant noir)... et je ne peux pas vraiment acceder à Cydia (et j'ai le même bugg avec l'app DropBox) J'ai quelque peu chercher dans le forum, mais apparement personne n'a vu se bugg... Précision, le jailbreak marche quand même ... (j'ai essayer les respring, reboot...) bon, je suppose que ça doit etre un tweak qui déconne... mais lequel... et comment le desinstaller quand on a plus acces à Cydia... ... une idée ???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacus3 Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 ... une petite capture d'écran de l'iphone pour bien comprendre... la photo, c'est bien l'INTEGRALITE de l'écran de l'iphone... (l'app n'occupe qu'un quart de l'écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Bonsoir, Effectivement c'est un bug qui plante et ce pour deux raisons Soit tu as installé un crack Soit tu as installe un tweak qui n'est pas compatible iOS 6.1.2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacus3 Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 ... effectivement... Deck n'est pas encore passé à iOs6... Une fois desinstallé (en SafeMode) ... tout est rentré dans l'ordre... (ce qui est étrange, c'est que Deck marchait quand même... (mais avec un bugg graphique ... barre plus petite que l'écran de l'iphone 5) Merci Histoire résolue (en un temps record !!!)... vous pouvez fermer... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Fais gaffe! Profites bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts