[Résolu] Desimlockage iPhone 3GS 6.1.2 base band 6.15.00


Wazaa-bille
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 3GS dernièrement et j'ai eu quelque soucis :

Il l'était impossible de l'activer alors je l'ai jailbreaké avec sn0wbreeze et je l'ai hacktivé.

Maintenant je voudrai de desimlocker afin de pouvoir l'utiliser (il y a une puce dedans mais réseau indisp. s'affiche )

Voici quelque info de mon iPhone :

- version : 6.1.2

- base band : 6.15.00

- numéro de série : 88012******

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Dommage que tu ne nous aies pas demander avant! ;)

Mais on va essayer cela!

Je ne suis pas sûr que ça marche! :(

Tu vas prendre la dernière version de redsnow , et tu vas suivre la partie 1.2 du tuto suivant, en remplaçant l'iOS par le 6.1.32 que tu vas télécharger dans le forum à gauche.

http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/

Essaies,:)

Sinon, il faudra tout refaire mais dans un ordre différent et pas avec les mêmes iOS pour arriver à la fin en iOS 6.1.2 desimlock .

Le problème est que le 06.15.00 n'est pas admis par les iOS 6. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup coup comme je bidouillé assez souvent sur idivice j'ai pas attendu, l'expérience m'a montré que se genre de manip mais toujours du temps ^^ mais y'a pas moyen de changer la bb alors ? Je fais se que tu m'a donné et je te tien au couran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'en doutais! ;)

Alors ta date de fabrication est bonne!

Tu vas suivre ce premier tuto pour faire un peu de ménage dans ton Pc

Puis ensuite, sans antivirus et sans parefeu , tu vas restaurer tout simplement en 6.1.2 , pour fâcher ce qu'à fait SnowBreeze

Puis après, tu vas suivre à la lettre et au numéro de iOS exact et dans l'ordre ce tuto

Avec évasions 1.5 .

Bon courage, et tu trouves tout sur la partie téléchargement du forum à gauche! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais bien dans l'ordre, et prête bien attention à ce que tu fais!

Si tu as Avast, desinstalles-le, il est impossible à suspendre, tu le remettras après.

Je te souhaite un bon boulot, car je vais me coucher, il est 2h15 du matin! ;)

A demain pour les nouvelles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo :)
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share