herest Posté(e) March 2, 2013 rapport Share Posté(e) March 2, 2013 bonjour apres plusieurs jours de recherches je decide de poster car je ne sais plus quoi faire j"ai recuperé un iphone que j'ai restauré en 6.1.2 et l'ai jaillbreaké et apres j'ai voulus changer d'ios passer en 5.1.1 ou meme 6.1 et apres de nombreuse manipulation avec redsnow tyniumbrella je me retrouve avec un ecran noir (dfu) ( j'ai créee avec redsnow le mode dfu)car il est reconnu par itunes et redsnow mais le probleme c'est que je ne peu plus sortir du mde dfu (bouton power fonctionne pas il est cassé) et que quelque soit la restauration que e fais avec itunes la restauration se bloque a preparation de l'iphone puis erreur 1601 avant qu'il ne se rallume plus du tout j'ai vu defiler des lignes sur mon iphone avec ecrit greenpison give up quelque chose comme ca donc voila ecran noir depuis hier c'est un iphone 3gs qui etait sous ios 6.1.2 basebande 05.16.08 quelqu'un peut m'aider a sortir du mode dfu? en attendant je le laisse se decharger completement en esperant qu'il se rallume en recovery apres avec le logo itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 2, 2013 rapport Share Posté(e) March 2, 2013 bonjour bon là il y a du boulot il nous faut ton baseband intégral tes 5 premiers chiffres de ton n° de série pour savoir suis ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herest Posté(e) March 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 2, 2013 j'ai connecté l"iphone ouvert itunes il me detecte en restauration mais quand je regarde dans edition preference appareil il n'y a rien!! aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herest Posté(e) March 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 2, 2013 j'ai connecté l"iphone ouvert itunes il me detecte en restauration mais quand je regarde dans edition preference appareil il n'y a rien!! aie aie aie j'ai regardé avec tyniumbrella car ca a memorise ecid:2577149461325 baseband:05.16.08-6.4_M3S2 serial number:5K9310LN3NP model:MC139DN/A iphone 3gs imei:011951000695719 firmware version:6.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herest Posté(e) March 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 2, 2013 'ai regardé avec tyniumbrella car ca a memorise ecid:2577149461325 baseband:05.16.08-6.4_M3S2 serial number:5K9...... model:MC139DN/A iphone 3gs imei:0119..... firmware version:6.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 2, 2013 rapport Share Posté(e) March 2, 2013 Bonjour, Alors tu vas suivre ce premier tuto pour éviter les erreurs dues a tinyumbrella Ensuite, tu mets iTunes à jour, tu coupés ton antivirus et ton parefeu Et tu suis A LA LETTRE SANS RIEN CHANGER , DANS L'ORDRE le tuto suivant Bon y tavail et sois attentif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herest Posté(e) March 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 2, 2013 bon j'ai fait ce que j'ai pu tout comme il faut pour le fichier host mais apres idetector ne fonctionne pas il me dit qu'il n'a pas reussi a s'initialiser donc j'ai quand meme essayé une restauration et la erreur 2009 juste avant l'erreur l'iphone s'est allumé en ecran gris puis reeteind c la premiere fois que j'ai erreur 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 2, 2013 rapport Share Posté(e) March 2, 2013 bonjour es-tu sous windows ou mac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herest Posté(e) March 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 2, 2013 je suis sur windows xp j'ai reessayé j'ai vu la pomme avec la barre sur l'iphone mais stop erreur -1 je ne comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 2, 2013 rapport Share Posté(e) March 2, 2013 quel est ton n° de série? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herest Posté(e) March 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 2, 2013 je crois que c 5k9310LN3NP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 2, 2013 rapport Share Posté(e) March 2, 2013 bon c'est bon est-il reconnu sous itunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herest Posté(e) March 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 2, 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 2, 2013 rapport Share Posté(e) March 2, 2013 bon quel est ton baseband, si tu ne sais pas essaies ceci et confirmes nous ton n° desérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herest Posté(e) March 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 2, 2013 ca me fait pareil que pour idetector il n'a pas pu s'initialiser correctement (frecast) mais nmon baseband est 05.16.08-6.4_M3S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 2, 2013 rapport Share Posté(e) March 2, 2013 Excusez-moi, mais ce n'est pas normal! Avant d'aller plus loin, il faut savoir pourquoi iTunes ne peut rien lire , ni iReb Ce que tu nous donnes, c'était avant! Essaie avec iTools et avec Forecast! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herest Posté(e) March 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 2, 2013 j'ai essayé avec idetector puis forecast et ca me dit que l'application n'a pas pu s'initialiser erreur 0000... j'essaye itools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 2, 2013 rapport Share Posté(e) March 2, 2013 ok as-tu coupé ton antivirus et pare-feu par contre si tu as Avast en AV tu le désinstalles et après tu le remettras à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herest Posté(e) March 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 2, 2013 je ne trouve pas itools pour windows!! oui j'ai tout desactivé parefeu de windows et mon kaspersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 2, 2013 rapport Share Posté(e) March 2, 2013 tiens voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herest Posté(e) March 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 2, 2013 merci j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 2, 2013 rapport Share Posté(e) March 2, 2013 ok si ça ne marche pas changes de câble usb et de port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herest Posté(e) March 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 2, 2013 alors j'ai telechargé la version 2012 il me dit de brancher alors que mon iphone est branché donc il n'est pas reconnu par itools et pareil avec la version 2012 beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 2, 2013 rapport Share Posté(e) March 2, 2013 ok fais ceci ok si ça ne marche pas changes de câble usb et de port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herest Posté(e) March 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 2, 2013 j'ai changer de cable usb avec ou sans rallonge et aussi sur un autre pc et tjrs pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts