[Résolu] iphone 3gs bloqué


herest
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il est deja en mode dfu  enfin je pense  ecran noir mais detecté par itunes et a chaque fois que je lance itunes il me dit qu'il a trouvé un iphone en mode restauration et quand je fait ok ben j'ai des erreurs  et la derniere  est 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc débranches tous tes périphériques usb a part ton clavier et redémarres ton pc et relances une restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c pareil   erreur 2009   mais je comprend pas car quand j'ai essayé apres avoir viré le fichier host tyniumbrella et enlever les lignse gs apple dans fichier host  et redemarré , l'iphone c allumé avec la pomme et la barre de progression et m aintenant quand je reessaye  l'iphone ne s'allume plus malgré qu'il n'y ait plus le fichier tyniumbrella ni les lignes gs apple

c'est fatiguant  ca va faire 48 heures que j'essaye et la batterie ne s'est tjrs pas dechargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux oui mais c pas que je veux pas mais la je suis crevée et je dois sortir ce soir (sans telephone grrrr) alors je vais dormir un peu    je reviens des cette nuit ou demain  j'espere que vous continuerez a m'aider  merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila et tjrs le meme probleme  et sur les deux pc j'obtiens les memes erreurs  2009 ou 1618

je n'ai que le clavier la souris et l'iphone connecté a l'ordi  j'ai desactivé le pare feu mon antivirus et tjrs erreur 

pensez vous que mon tel est hs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en dfu car avec redsnow y'a ecrit mode dfu   j'ai essayé avec redsnow restore  et erreur 2654 je ne sais pas ce que ca veut dire  la pomme s'est allumé barre de progression jusqu'au millieu puis erreur 2654  j'ai essayé avec itunes juste apres et erreur 2005  la je redemarre et e reesaye avec redsnow  je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est!!!!! apres redemarrage je ne sais pas pourquoi itunes a restauré aucune erreur   j'ai branché l'iphone APRES le redemarrage du pc et ca a fonctionné 

j'avais les boules ca faisait 3 jrs qu'il etait en dfu  

enfin merci de m'avoir aidé

juste une petite question encore  est il possible de desimlocker sous ios 6.1.2?

si non je peux downgrader pour aller sur 6.1 puis desimlocker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc là tu as juste restauré via itunes?

si oui tu reprends le tuto ici Ensuite l'idevice se rallume mais on ne peut l'activer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma connexion est nulle mais bon avant c'etait pire

je lisais le tuto et a un moment ca dit qu'il faut eteindre l'iphone et je ne peux pas car le bouton power ne fonctionne pas

y'a moyen autrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la j'en suis a redsnow je choisis l'ios 6.0 et la il ne me propose pas si yes ou no pour le bootrom donc je continue quand meme back puis jaillbreal et la je n'ai pas installer ipad basebande  j'ai cydia ,install custom bundle ,add activation tickets et deactivate comment je dois faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share