maya Posté(e) March 3, 2013 rapport Share Posté(e) March 3, 2013 Bonjour, Je me suis incrustée dans l'autre sujet car il était similaire à mon cas, donc je reprends ici: j'avais acheté un iphone 3gs disimlocké d'une maniéré non officielle, en faisant une mise à jour il est bloqué à l’étape de l'activation en suivant vos tuto je l'ai jailbreaké et j'ai donc pu accéder au téléphone mais j'ai pas fait la dernière étape ( disimlock) car je voulais savoir si après ce jailbreak je peux plutôt faire un disimlockage officiel car la personne qui me l'a vendue accepte de contacter son opérateur et si ceci est possible, en faisant des mises à jours est ce que je ne risque pas de le rebloquer merci à l'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 3, 2013 rapport Share Posté(e) March 3, 2013 bonjour si ton vendeur a reçu le mail de confirmation de desimlock officiel, tu peux essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya Posté(e) March 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 3, 2013 et dans ce cas si ça marche je peux faire des mise à jour sans rien craindre sachant qu'il est jailbreaké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya Posté(e) March 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 3, 2013 et une dernière question avant de cesser de vous importunez, si mnt je fais la derniere etape en le disimlockant par cydia, je peux toujours faire le disimlockage officiel ? ou faut il pour cela le rebloquer pour annuler le disimlockage non officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 3, 2013 rapport Share Posté(e) March 3, 2013 oui dés que tu mets à joue via itunes tu annules tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 4, 2013 rapport Share Posté(e) March 4, 2013 Bonsoir, Cela aurait été sympa d'avoir un retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) May 20, 2013 rapport Share Posté(e) May 20, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts