[Résolu] Iphone 4s bloqué en mode recovery


YOUKRIM63
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un iphone 4s je ne connais pas le firmware, depuis hier il ne s'allume plus, je le branche sur mon pc et itunes le reconait en mode restauration je clique sur restaurer mais j'ai l'erreur 1601.

J'ai téléchargé sur internet un fichier : iPhone4,1_5.0_9A334_Restore.ipsw je fais shift + restaurer mais au bour de 3 4 min j 'ai erreur 3194.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oups, j'avais pas vu désolé donc j'ai viré le fichier host tinyumbrella alors maintenant il faut que je fasse la restauration, je clique sur restaurer ou je fais shift + restaurer pour  selectionner un firmware qui est sur mon ordinateur que j'ai télécharger sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais restauré c'est la premiére fois que sa m'arrive du jour au lendemain il s'est bloqué en mode dfu

iPhone4,1_5.0_9A334_Restore.ipsw voici le nom de l'ios que je voulais mettre sur mon 4s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me couper antivirus et pare feu et lancer  la restauration via itune la 6.1.2 et pas une autre .

Ou tu écoute ce que je dis de faire ou je laisse tomber . Tune peux pas mettre un ios sans les shsh . :angry:

Car là je perds du temps et toi aussi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact;)

Bonsoir, :)

Sur un 4s et un cinq, on ne peut restaurer un iOS que lorsque c'est le dernier(6.1.2) ! :(

Donc, tu ne peux que passer en 6.1.2 .

Tu suis les tutos de naît touage, puis tu mets iTunes à jour

Ensuite tu coupés ton antivirus et on parfetu clics sue restore et mettre à jour! :)

Tout devrait rentrer dans l'ordre

Nouvel iPhone puis activation comme un nouvel iPhone puis restaurer à partie d'uns sauvegarde!

Bon travail et tiens nous au courrant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share