[Résolu] [résolu]Problème iPhone 4 OS 4.0 oreillette bluetooth


youssef.piro
 Share

Recommended Posts

Bonjour :)

J'ai un petit souci avec mon oreillette bluetooth que je viens d'acheter. C'est une LG HBM 210 que j'utilise avec mon iphone 4 4.0 JB et desimlocké

Le jumelage s'opère sans souci, les commandes vocales marchent très bien et la qualité d'écoute est irréprochable (j'entends parfaitement mon interlocuteur)

Le problème est que mon interlocuteur par contre a du mal a m'entendre (son très éloigné, comme si je parlais au fond d'un puit :) ).

Quand je la retire et que je rapproche le micro de l'oreillette de ma bouche on m'entend mieux.

A noter que je met le volume bluetooth de l'iphone/oreillette a fond

Même constat avec une samsung WEP 200

Avec des téléphones d'autres marques (Samsung, Nokia , SE) ca marche très bien

Y'a t'il une configuration a faire? un package cydia a installer?

Merci de votre aide ;)

Edit : Le passage à IOS 4.1 règle le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien essayé dans un endroit calme, la qualité est sensiblement meilleure mais pas irréprochable.

Pour les mobiles, quand mon interlocuteur lui même est dans un endroit calme il réussit à m'entendre mais toujours avec cet effet "tunnel", par contre s'il est dans la rue par exemple, il ne m'entend quasiment pas

Quand j'appelle un fixe (endroit calme forcement et testé avec plusieurs types d'appareils fixe filaire et sans fil) mon interlocuteur a vraiment du mal a m'entendre

juste pour info, quel modèle d'oreillette tu utilise? Ce ne serait pas plutôt une histoire d'iOS (je suis en 4.0) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Problème résolu avec la MAJ à 4.1

Apparemment l'IOS 4.0 avait un souci dans la gestion sur l'utilisation du micro noise cancellation et celui de l'oreillette sur les appels sortants. il tentait de faire marcher les deux ce qui donnait un son saccadé et donnait l'impression de parler dans une grotte à 3m de l'iPhone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai l'iphone4 4.2 et une oreillette jawbone icône et j'ai remarquer qu'après avoir utilisé le GPS la portée de l'oreillette passée d'environ 15m à 2m. Pour résoudre le problème je dois faire une reinitialisation

Des paramètres. L'inconvénient c'est qu'il tout reparametrer ensuite :-(

Connaissez vous une autre solution?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share