[Résolu] Probléme désimlock iphone 3GS ios 6.1.2


broc71
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voici mon probléme,je souhaite désimlocker mon iphone 3gs sous ios 6.1.2 bb 05.16.08 new bootrom et numéro de série:87010F603NQ

 

cela fait plusieur jour que j'essaye pas mal de solutions et cela ne marche pas "jailbreak avec evasion puis ultrasnow 1.2.8"

"jailbreak avec redsnow 09.15.b3 aprés avoir select ipsw 6.0 restor,,mais à chaque fois à la fin je reçois un message d'erreur de redsnow et celui ci se ferme"

 

pourriez vous m'aider s'il vous plait, car je commence à désesperer !!!!!!!!!!

merci à vous

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :)

on va essayé une autre méthode

tu vas suivre ce tuto en premier

et en second celui ci

bon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide J-S mais losque je suis ton tuto j'ai redsnow qui me donne une érreur avec fermeture de celui-ci à la clef,donc je n'arrive pas à depasser la manip du jailbreak avec installation de cydia et bb de l'ipad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir AIRNESS, non , je suis sous firefox mon avast est désactivé et mon par-feu est désactivé également,

comme je disais au début du post,,redsnow me donne un message d'érreur et me demande d'envoyer le rapport d'erreur ou pas ,,,,,,peu importe mon choix,il ferme redsnow !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Avast désactivé ne suffit pas! :(

Malheureusement tu dois le virer totalement.puis quand ce sera fait , tu le remettras!

Tu le desinstalles et tu suis les deux tutos de J-S et ce série le hop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share