[Résolu] mon 3gs s'eteint et se rallume pendant une conversation


jlmont38
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

je reviens ici pour savoir si quelqu'un peut me renseigner : pendant une conversation téléphonique mon iphone 3GS s'arrete et redemarre : il affiche la pomme et se rallume

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bb 05.16.08

ios 6.1.2

N ° 83944

 

il le fait depuis longtemps meme quand il était en 06.15.00 et version 4.1

Merci de votre réponse

c'est sympa a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je pense que les tutos que vous m'avez indiqué ne correspondent pas au problème de mon  iphone

mon problème est qu'il s'arrete et redemarre pendant une conversation en affichant la pomme

je ne veux pas activer ni changer de bb

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ton bb n'est pas compatible avec l'ios 6.1.2 alors à toi de voir .

Je te donne une solution si tu veux pas le faire , je peux rien pour toi alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon iphone est  désimlocké officiel donc le problème ne peut  pas venir du bb car j'ai commandé le désimlock à la boutique de blogosquare et de plus le problème était déja présent quand j'étais en version 4.1 et sans désimlock

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je crois qu'il est en vacances ! ;)

Mais des qu'il rentrara, il videra sa boîte MP :)

Donc, si tu peux réessayer dans quelques jours? ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon je te conseille de faire une sauvegarde de ton iphone via itunes, restaurer ton idevice via itunes,re jailbreaker avec evasi0n 1.5

et dis nous si ton souci est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je viens de finir : résultat identique

je pense que c'est plutot un problème matériel non ? car le problème a toujours été présent quelle que soit la version et l'opérateur

Merci

je ne comprends pas

si vous pensez a autre chose n'hésitez pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je dois envoyer un mp a ireparation mais sa boite est pleine donc j'attends qu'il revienne pour lui demander

merci

 

une chose de bizzare : lorsque je fais un test a savoir j'appelle sur le fixe a la maison avec mon 3gs et j'attends pour voir si il s'arrete tout seul : là rien du tout il ne coupe pas et je laisse la communication 10mn à chaque fois

qu'en pensez vous ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je pense comme toi à un souci matériel, un diagnostique réparateur serait nécessaire ;)

tiens nous au courant, merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share