peniche Posté(e) March 3, 2013 rapport Share Posté(e) March 3, 2013 bonjour j ai un problème j'arrive a savoir si mon i phone jailbreackable ou pas mon n de serie et 5K038A..... ios 6.1.2 BB 05.16.08 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) March 3, 2013 rapport Share Posté(e) March 3, 2013 Bonsoir , tu peux pas essayer une autre carte sim d'un autre opérateur et s'il est fonctionnel c'est qu'il est desimlocké . Le numéro de série , tu es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peniche Posté(e) March 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 3, 2013 bonsoir oui je suis sur du n de serie et j'ai mi une autre puce sa ne marche pas cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) March 3, 2013 rapport Share Posté(e) March 3, 2013 Pas de soucis alors . Je vais te donner du travail : Tu vas suivre ces deux tutos et dans l'ordre 1- 2- Bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peniche Posté(e) March 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 3, 2013 bon ok je vais voir tout sa se soir je de tient au courant pour la date il y auras pas problème 038 donc année 2000 ET 38ème semaine s'est bien sa cordialement peniche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) March 3, 2013 rapport Share Posté(e) March 3, 2013 oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peniche Posté(e) March 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 3, 2013 ok merci j ai du travail qui m'attend cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 3, 2013 rapport Share Posté(e) March 3, 2013 Bonsoir, Et surtout, fais TRE attention de bien le faire dans l'ordre et avec les bons numéros d'iOS! Ça marche bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) May 20, 2013 rapport Share Posté(e) May 20, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts