[Résolu] Désimlock boutique


coxi
 Share

Recommended Posts

Bonsoir Jhon ;)

 

 

Il y a quelques temps tu m'avais superbement bien rendu service avec mon Iphone 4 et ses soucis de Sim locké


Ce
week end j'ai voulu faire une mise à jour étant toujours avec mon bb
1.59.00 mais j'ai tout foiré pas compris après une lutte et un blocage
sur la Pomme j'ai entrepris une mise à jour via I tunes.

 

 

Maintenant me voilà bloqué avec mon iphone SFR et ma carte Bouygues :( sans parler de la facture du téléphone en m'a posséssion... Bref

 

 

Je
me demandé si le désimlock officiel sur la boutique pourrai faire un
"Coxi" heureux.... J'ai retrouvé mon vieux U900 de samsumg et mon Iphone
me manque :)

 

Merci de m'avoir lu et désolé du dérangement

 

Amicalement Coxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc ça fonctionne, vu que SFR refuse le désimlock des second proprio

 

 

Merci pour l'info je vais tenter le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Via jailbrabreak et mon baseband 1.59.00 mais je viens le de perdre bétement, le tel n'est pas volé c'est un cadeau. J'ai essayé de passer par SFR au tel et boutique avec ma facture mais ils ne veulent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Via jailbrabreak et mon baseband 1.59.00 mais je viens le de perdre bétement, le tel n'est pas volé c'est un cadeau. J'ai essayé de passer par SFR au tel et boutique avec ma facture mais ils ne veulent pas.

 

je ne pense pas je suis bloqué sur l'activation j'ai pas de carte SFR et vu que je suis passé par i tune pour me dépatouillé de ma galére de mise à jour je pense que la mise à jour (restauration) à du changer mon baseband... je me trompe?

 

 

 

EDIT: J'ai pas tord d'après Tiny umbrella:

 

04.12.05-ICE_2_13

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu as raison, mise à jour du BB! :(

Donc, tu n'as plus qu'une seule solution, c'est d'acheter un desimlock officiel dans la boutique! ;)

Pas de problèmes, ça marche très bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens vous annoncer une nouvelle et une jolie info pour vos prochain soucis... du même genre :rolleyes:

 

J'avais vu sur le net la solution de passer par le compte d'un utilisateur lambda SFR pour désimlocker...

 

Mon pére est client SFR... Donc avec ses identifiants sur SFR.fr vous pouvez désimlocker et choisir un autre N° IMEI :P

 

J'ai cliqué, je rentre le N° IMEI de L'iphone et Bingo Pas de soucis demande envoyé à Apple...

 

1 minute plus tard sms de mon pére... sms transféré de SFR

 

DESIMLOCK OK :o  Rendez vous sur I tunes pour Activation :lol:

 

 

Voilà Merci à vous sujet clos et bravo pour votre réactivité malgré ma solution de repli Gratuite 59 € de gagné c'est pas rien

 

Bonne soirée à vous :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share