[Résolu] Iphone 4S ne s'éteint plus !


Ifocus
 Share

Recommended Posts

Salut à vous !

 

J'ai acheté il y a deux jours un téléphone et le soir meme j'ai jailbreaké l'appareil avec la dernère version d'Evasion sur l'OS 6.1.2 puis j'ai installé IPAstore pour transférer mes données.

 

Et c'est ce matin lorsque j'ai vu que la météo de l'iphone était complétement bloqué (ca ma fait penser à l'autre discution qu'il y a eu la dessus hier avec la météo bloqué et le téléphone qui ne s'éteind plus) que j'ai essayé de l'éteindre et ou je me suis rendu compte qu'il était impossible de le faire car le téléphone redémarrait aussitôt. 

 

J'ai depuis restauré l'appareil 4 fois et rien n'y fait le problème est toujours présent.

 

Est ce suite au jailbreak ou est ce un problème interne ? j'ai vu que cela pouvait venir de la prise du dock et ce qui est surprenant c'est que quand je le branche sur une prise secteur ou sur l'ordi la je peux l'éteindre normalement. 

 

Qu'en pensez vous de tout ça ? d'ou peut venir le problème ? comment faire pour le régler ? puis je me retourner contre le vendeur qui me semble être de mauvaise fois ?

 

Merci

 

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon là, ton 4s est comment ,allumé ou éteint, il reboot sans cesse?

est-il en mode recovery (logo usb via itunes)?

ou DFU(ecran noir mais reconnu itunes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , l'iphone la est restauré en 6.1.2. sans jailbreak.

Il est allumé et fonctionne normalement

mais si je le l'éteins il se rallume 3 secondes après mais autrement il est stable, il ne reboot pas en continu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies de le réinitialiser (Pour réinitialiser votre iPhone, maintenez simultanément le bouton Marche/Arrêt Marche/Veille et le bouton principal pendant au moins dix secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'explique pas c'est que branché à une source d'alimentation chargeur mural ou sur l'ordi il s'éteind correctement.

 

J'ai essayé de brancher juste la prise à l'iphone sans la relier à une alimentation et la le problème revient.

 

Je me demande si c'est pas possible que le jailbreak est modifié des fichiers dans l'iphone qui soient restées ainsi meme après avoir restauré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prblm est que à l'apple store je vais en avoir pour 200 euros de réparation. Avez vous une adresse, un forum, une personne a qui m'adresser pour faire un diagnostic du problème ?

 

Par contre les boutons fonctionnement tous correctement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Pour être absolument sûr que ça ne vient pas de l'ancien jb, ce que je ne crois pas, tu peux remplacer tout l'iOS en téléchargeant directement avec Firefox ou chrom l'iOS sue le forum à gauche.

Tu m'est ton iPhone en PWNDFU

Après avoir fait une sauvegarde

Tu branchés à iTunes

Shift+ restore et tu choisis l'iOS que u viens de charger.

Ainsi tout est changé dans l'iPhone! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jy arrive pas a le mettre en pwned dfu . J'ai suivi le tuto, je le bascule en DFU mais dans le logiciel redsnow je ne peux cliquer sur le mode pwned dfu .

 

Est ce que DFU suffit ?

 

En tout cas j'ai essayé de faire en DFU avec la suite de la manip et en selectionnant le fichier 0S 6.1.2 telecharger sur le site et il continue a se couper !! HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share