[Résolu] Unlock iphone 3GS de l'operateur T-mobile Germany


faoza
 Share

Recommended Posts

bonjour,
je les ai contacté par email, et effectivement je dois attendre 72 heures

The removal of your iPhone SIMlock has been already forwarded to Apple. After Apple removed your SIMlock (within 72 hours) please follow the instructions [...]



pourvu que ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est mort :s

samedi matin, je les ai contacté par mail et voici leur reponse:

We have received your response to our e-mail - thank you very much. Please be assured that we will send you a detailed response immediately:wub: 

 

on est jeudi et toujours pas de reponse ! immediately mon oeil :D

J'ai essayé de verifier l'operateur d'origine sur quelques sites qui fournissent ce service gratuitement ( pas credible on m'a dit  :( ) et l'un des site Affiche SFR France hhhh

j'ai donc contacté le service clientele. Ils trouvent le téléphone mais il n'est pas associé dans leur base aux codes de désimlockage. Ils demandent un contrat ou le bon d'acaht pour qu'ils fassent la demande auprès d'Apple... Bref, un casse tête.

 

ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi T-mobile et SFR trouvent l'IMEI dans leur base de données ? normalement c'est l'operateur sur lequel est verouillé l'iphone qui devrait le reconnaitre, non ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de recevoir un email du service clientele T-Mobile germany

thank you for your e-mail.

Looking up the IMEI you gave us we are afraid to tell you that this is not an iPhone from Telekom Germany. That means we will be unable to forward your request to Apple. Only the original provider will be able to do so. In your case this iPhone is locked to France SFR. Please contact this provider to unlock your iPhone.

 

Maintenant je connais l'operateur mais celui ci ne peut pas desimlocker l'iphone !!

Que dois-je faire à votre avis ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour vos réponses. mais j'ai peur que ceci ne sera pas possible :) je ne dispose pas de moyens de payement électronique. En plus, on m'a dit sur un forum que mon tel est blacklisté (facture non reglée :s) donc des charges de plus ( si cela s’avère vrai bien sur)

ça me fatigue; je veux juste mes notifications push et ne pas avoir à trop me soucier avant de mettre mon appareil à jour hhhh 

Je vous remercie pour votre temps et vos interventions :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore, mais on a essayé toutes les possibilités; je vous remercie énormément :)

vous pouvez le mettre en Résolu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share