[Résolu] Desimloker iphone 3GS


cyn
 Share

Recommended Posts

Bonjour
j'explique mon soucci,ayant un iphone non activé sous ios 6.1.2 j'ai jailbreker avec sn0beeze. Apres avoir ralumé le telephone, j'ai remarque que le telephone avais ete deja jailbraker au part avant car il est sous le basehand 06.15.00.

bon pas grave jusque la ,  je vais dans cydia je met ultrasnow pour le desimloker et

" reseau indisponible" s'affiche je regarde sur le net et je tombe sur votre site
plus particulierement sur ce lien.
 http://blogosquare.com/forum/topic/10577-desimlockage-iphone-3gs-612-base-band-61500/ ainsi que celui là

je fait la procedure comme ça doit etre comme vous lavez expliqué:

Netoyage de l'ordi et fichier host
arrée de l'anti virus (qui est un antivirus fornis avec l'ordi trend micro titanium internet security) et mon part feu
restauration ios 6.1.2 par itunes
demarage de redsn0w
IPSW IOS 6.0
JAILBREK
DFU
l'instalation demare comme il faut et là tous bloc et
message suivant par redsn0w "exploit failed"
 ????
qU'EST qui empécher redsn0w ?

J'ai esseyer aussi d'installer cydia sans downgrader meme mesage par contre j'ai essayer aussi de jailbreker en metent new bootroom pluto que old et la il a fait la procedure de jailbrekage mais n'a pas instaler cydia, donc telephone d'activé sans cydia etrange !!!

merci de votre aide
 j'ai un old bootroom et le n° DE SERIE EST 84923 DONC BON pour moi!!

et j'utilise firfox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Ton problème vient de l'incompatibilité de 06.15.00 avec 6.x! :(

Donc, tu vas suivre d'abord un bon nettoyage!

Ensuite tu vas suivre scrupuleusement , sans RIEN changer

Coupés AV et parefeu(si Avast, vires-le)

Bon travail ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci de ton aide.

Alors j'ai tous refait comme ct indiquer n'ayant pas avast j'ai juste couper mon anti virus. plus de part feu aussi.

mais redsn0w m'indique toujours ""exploit failed" apres que le deroulement commence au moment du mode DFU ou les barre bleu commence puis tous bloc et ce mesage aparais.

que doit je faire maintenant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai changer mon cable car j'en ai 3, j'ai changer de port USB et suivi scupuleusement le tuto, j'ai remis mon iphone en restauration 6.1.2 puis j'ai fait fonctionner redsno0w toujours sans anti virus et part feu. mais rien y fait quand je veut installer cydia en instalant ipad basehand ou en dowgradant j'ai une erreur alocat 233 et j'ai plus rien d'autre a faire que de fermer redsn0w. si j'installe que cydia sans rien d'autre j'ai le message "exploit failed" :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir


dans le tuto il est écrit


 


"Puis le ré ouvrir, à la réouverture de redsn0w, i: "extra", "sélectionner le firmware ipsw 6.0" et ensuite "jailbreak"

décocher installe cydia et tu cocher downgrade from ipad baseband."

 

et toi tu as coché les deux cases, donc à refaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

J'ai eu un message de J-S qui me disait ce soir, qu'il avait trouvé la raison de cette erreur et que donc, il avait modifié les tutos ! ;)

Donc, je pense qu'il faudrait que , malheureusement tu recommences, mais fais bien attention, il a changé qqchose, mais je ne sais pas quoi exactement ! :(

Je ne le saurai que demain! ;)

Bon courage, en principe ça ne devrait plus arriver! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vien de regarder le nouveau tuto, efectivement une chose a changer c'est

"Une fois tout ceci sur le bureau , exécuter redsn0w en compatibilité
Windows XP sp2"

Ce qui veut dire que cela ne marche pas avec windows 7.

ok je refait la manipulation sur un PC sous windows XP

Je vous tien au courant , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, mais ça marche avec Seven! ;)

Ce que ça veut dire c'est qu'il faut mettre en compatibilité xp sp2 ! :)

Je crois que ce qui a changé , c'est lors de l'installation du BB iPad , il faut DÉCOCHER, install cydia~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme mon vieu PC mets trois plombe a s'allumer je fait la manipulation sur window 7 mais je lance redsn0w en compatibilité XP.

Par contre ce qui est manquan dans le tuto serais de rajouter la procedure a faire pour executer redsn0w sous XP ,

Pour ceux qui savent pas il faut click droite sur redsn0w / proprietes  / compatibilité / click sur excecuté ce programme.... / choisir le windows XP sercice pack 2

niveau de previleger en admisistrateur / puis OK

ET VOILA  a chaque foi que vous cliquerez sur ce programe il s'ouvrera comtinuellement avec XP.

Ben c'est merveilleur cela marche, j'ai put remetre mon jailbreke plus qu'a dowgrader le basehande de l'ipad.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, on fera la modif, mais tu sais , on ne peut pas TOUT expliquer! :)

En principe, les gens qui bidouillent, devraient connaître leur Win! :(

Bon, dis-moi, ça marche?

Et on passe notre temps à pondre des tutos pour expliquer des choses simples, comme nettoyer un temp, exécuter en admin..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESS !!! marche comme sur de roulette, bon le tuto ete bien fait mais c'est vrais que j'avais un peut zaper la comptabilité XP, et oui faut clique sur cydia pas meme temps que dowgrader, etap par etap.

Pous le moment mon iphone est passer au basehande 05.13.04 et toujours en ios6.1.2

ce qu'il faut , nickel,  plus qu'a mettre ultrasn0w et ultrasn0w fixer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui j'avais oublier,

Et bien tant de patience et d'heure passer a refaire sans cesse les
memes manipulation pour les memes erreurs, et bien tous est nickel
maintenant, je n'ai meme pas besoin de mettre ultrasn0w fixer, car j'ai
un reseau avec 5 barre, c'est fabuleut je suis trop contente.

Par contre Evasi0n c'est qui sois Untethered et non tethered c'est ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avrai dire mon iphone etes deja jailbraiker par une autre personne, qui été non activé, donc en l'activent avec sn0beeze je me suis rendu compte qu'il ete deja en 06.15.00, donc pas besoin de passer per etap instale ipad basehand , mais la faut que je jailbrek avec evas0n, le problem c qu'il ne faut jamais jailbreker par dessu un jailbrekage et encore moin avec deux logiciel diferent, Donc je sort du tuto, et je restaure mon iphone au 6.1.2, et je jailbraike avec evasi0n, Par contre je n'ai aucune assurance que cela va marcher.

Donc je suis tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu n'avais pas compris ce que je t'avais dit! :(

Tu avais réussi, mais redsnow ne fait qu'un jb thetered !

Il fallait que tu installes le tweak evasiOn dans cydia et cela le passait en unthertered sans aucun souci!

Ce n'est qu'un tweak, ce n'est pas une procédure de jb! ;)

C'est dommage, mais j'ai essayé de t'arrêter mais trop tard! :(

Donc, il faut que tu recommences exactement ce que tu avais fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share