[Résolu] pertes d'un iphone peut-il etre retrouve!!!!


slake
 Share

Recommended Posts

bonjour, je vient de perdre mon iphone jaibreak 3G est-il possible de le retrouver car je ne suis pas assure contre la perte.

si oui comment le retrouver .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai installer plusieurs application de geo localisation et la geo localisation et toujours active !!!! comment faire pour le retrouver ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est que tu appel des liens ? est que c'est genre page jaunes ou le tom tom ou facebook ou la localisation en continue de l iphone dans regleage???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie en fait tu as dans l'Apple store des appli spéciales pour geolocaliser ton iPhone (et non pas Facebook, ou autres). Si tu ne les a pas installer, peut de chance que tu le retrouve.

Le mieux est d'aller à la police est de leur expliquer ton cas. Ensuite Grace à l' IMEI il peut être retrouvé. Pas sur à 100%.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je vient de matter sur des siter que l'appli de geo location de appel store marche mais si on l'a pas installer c'est mort fait chier pas de sous donc plus d'iphone si quelqu'un connait un iphone a vendre merci de le dire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'avais pas de compte mobile me ?

Car à une petite option permet de retrouver son appareil facilement.

(si non, pense à regarder pour ton prochaine appareil)

En bref, celui qui me vole le mien prendra très cher, dans les heures qui suivent le vol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn j avait pas de compte mobile me je viens de m appercevoir que c'est etait tout simple a faire et tout !!!!

c'est simple je cherche 1 iphone 3G ou 3GS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share