[Résolu] Information Bluetooth


Yuko
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

En fait j'ai un petit souci avec mon Bluetooth. Aucun appareil n'arrive à le détecter (testé avec un iPad) et il ne détecte aucun appareil non plus. J'ai essayé un tweak qui s'appelle airblue sharing et ce qui est bizarre c'est que quand je l'ai installé, j'arrivais à envoyer des photos à un autre appareil mais je n'arrive pas à en recevoir ! L'autre téléphone me disait que mon iPhone refusait sa requête. Est ce que vous pourriez m'expliquer ? C'est un problème matériel ? Je pense que le Bluetooth d'origine est endommagée. Est ce que le Bluetooth est à proximité ou lié au haut-parleur (car le lien est HS et je pensais qu'il pourrait y avoir un lien) ?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : en utilisant airblue sharing, mon iPhone détectait les autres appareils et il était détectable par les autres appareils aussi. Je trouve ça très bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je sais pas si c'est le jailbreak mais ça fait un bon bout de temps qu'il est comme ça je crois (il faut dire que je ne m'en sers pas beaucoup aussi xD). J'étais en 4.1 avant et il marchait. Le souci c'est que je l'ai fait tombé une fois et je crois que c'est depuis ça qu'il marche comme ça parce que j'utilisais aussi airblue sharing et ça marchait bien. Depuis la chute ça ne marchait plus, je ne m'en suis plus préoccupée par la suite. Ensuite je l'ai mis en 5.1.1 et récemment je voulais l'utiliser mais il y a le problème que je vous ai exposé.

Donc je ne sais pas si c'est le jailbreak ou si c'est matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le bluetooth de L'iPhone n'est pas fait pour communiquer avec les autres téléphones style envoie de photo ou autre il est fait pour tout ce qui est enceinte bluetooth télécommande bluetooth casque sans fil etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui je vous tiendrai au courant mais par contre quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ? Histoire que je sache le faire le moment venu xD

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share