[Résolu] demande d'aide pour desimlocker iphone 3gs baseban 06.15.00


nivek59770
 Share

Recommended Posts

bonjour 

 

je vien sur ce forum car j'ai vraiment besoin d'aide et je remerci d'avance les personnes qui me viendront en aide je suis débutant avec les iphone mais je ferais de mon mieu pour suivre vos conseils .

 

voila le probleme , je suis actuellement sous ios 4.1 jailbreaker avec redsnow et desimlocker avec ultrasnow . j'ai le baseband 06.15.00 .

( ps : sshs sauvergarder . 4.1 / 6.0.1 /6.1.2 ) 

 

je desire passer a un ios 6 mais il faudrait le jailbreaker pour que je puisse le desimlocker pour l'utiliser ensuite et changez aussi mon baseband car l'autonomie de ma batterie diminue fortement .

 

j'espere que j'aurais donnez assez d'info si vous avez des questions a me posez je suis a votre disposition 

 

merci d'avance de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bien on va pouvoir t'aider :)

commences par sauvegarder ton iphone via itunes

après tu vas suivre ces deux tutos dans l'ordre et à la lettre

 

1-

 

2-

 

bon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors nivek59770 on aimerais savoir si le Tuto a marcher pour toi, d'ailleur je tien a remercier l'équipe de ce Blog pour les efforts fournis. on attendant tes resultats ...

Cordialement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Je ne comprends rie! :(

Premièrement si tu as une question à poser, yu ouvres un autre topic! ;)

Ensuite le pseudo que tu sites me renvoies à ce sujet!!!!! ????? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share