[Résolu] Désimlocker iphone 3gs new bootrom old IOS 6.1.2 BB 05.16.08


Florian7580
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, :)

Alors, mauvaise nouvelle, ton iPhone n'est pas desimlock par le jb! :(

Il a été fabriqué la 46 eme semaine de 2012! ;)

Donc, il ne te rest que la solution de l'achat d'un desimlock officiel dans la boutique à gauche sur le forum.

Si tu ne connais pas l'opérateur, tu peux appeler Apom ou passer par la boutique dans service! ;)

Désolé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien.. Hier soir aprés être revenu du debloqeurs de telephone il me réinitialiser et je n'arrive plus du tout a activer mon iphone via Itunes ou Wifi.. J'ai la carte sim d'origine " Orange " j'ai ce message d'erreur depuis hier soir.. :

 

" Nous ne sommes pas en mesure de donner suite a votre activation pour le moment "

 

J'ai essayer avec plusieurs carte sim et toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme nous te le disons, la seule solution est

Bonsoir, :)
Alors, mauvaise nouvelle, ton iPhone n'est pas desimlock par le jb! :(
Il a été fabriqué la 46 eme semaine de 2012! ;)
Donc, il ne te rest que la solution de l'achat d'un desimlock officiel dans la boutique à gauche sur le forum.
;)
Désolé! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a environ 6 jours j'ai réussi a l'activé.. Meme si j'avais le réseau indisponible avec ma puce bouygues et depuis hier soir je n'arrive plus a l'activer.. Je sais que j'ai trafiquer les BB etc via Redsn0w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors à cause de ta date de fabrication, aucun modérateur ne t'aidera car il est trop risqué de tuer ton joujou, voilà

pour downgrader le bb il ne faut pas dépasser la 34ème semaine de 2011 et toi tues en 46ème de 2012 alors c'est impossible sans tuer ton idevice

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois l'avoir tué.. Je n'arrive plus a le restaurer via Itunes erreur  21 j'ai supprimé les lignes ou il y avait le mot apple, modifier le fichier hosts etc..

Maintenant j'ai le logo itnues avec le chargeur sur mon ecran et il ne veut plus partir meme en le reboot..

Comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de chose, de le passer en iOS 5.1.1 officiel, le iOS 6.0.1 mais j'avais pas SHSH de ses iOS la..

Et j'ai tenter de remttre le iOS 6.1.2 mais maintenant je ne peux plus le restaurer via itunes, il ne démarre plus rien.. --' Je suis dans la mouïse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que je t'explique depuis trois heures,et tu as déjà tout détruit en downgradant ton bb en bb de ipad qui n'est pas compatible ios 6xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share