[Résolu] Problème de réseau après restauration


Bombyk0l
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici le problème que je rencontre :

 

J'avais acheté un iphone 3G sur internet, jailbreaké et qui fonctionnait très bien. Mais ayant voulu une appli nécessitant un iOs plus élevé que le mien, j'ai voulu faire une restauration.

Ayant eu un problème (erreur 1015), j'ai suivi le tuto suivant  : http://blogosquare.com/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/
Cela m'a permis de récupérer mon iPhone fonctionnel mais j'ai malgré tout un problème, je n'ai quasiment plus de réseau (voire même pas du tout) et je ne reçois pas le wi-Fi (alors que je sais que je devrais le recevoir à l'endroit où j'ai testé).

 

De plus, dans le tuto, ils disent qu'il faut utiliser snowball de Cydia pour essayer de résoudre ce problème mais, bien qu'il soit installé, je ne peux pas ouvrir Cydia.

 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu vas suivre ce tuto

et après tu fais une mis à jour de l'iphone sur itunes et  refais le tuto de jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je te conseille de remettre tout à neuf en suivant le tuto de J-S , puis ensuite de télécharger un nouveau 4.2.1 sur ton bureau à partir du forum.

Ensuite tu le remets par iTunes en mettant ton iPhone en DFU, et en cliquant sur shift + restore et tu le choisis!

Puis pour le jb et desimlock, tu suis CE TUTO

http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/

Bon travail et tiens nous au courrant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share