[Résolu] Iphone 4 jailbreak


RaphPêche87
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! 

 

Bon je suis nouveau ici mais Jhon me connais déjà bien via les forums de pêches ;) 

 

 

Alors je suis pas ici pour faire du Hs donc je pose m'as question : 

 

 

J'aimerai JailBreak mon Iphone 4 ( la version doit être 4.3 ou 4.3.3 quel que chose comme ça )  car un de mais ami la fait et c'est trop ^^ ! Je demande sur ce forum car je veux pas faire de connerie avec mon Iphone et le faire sans risque ! Donc je doit faire quoi pour JailBreak mon Iphone ? 

 

 

 

( Hs : j'ais vu que cette question a était postées plain de fois donc sois vous me répondez ici ou redirigez moi sur un tuto ! :) )

 

Bonne soirée  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh je sais pas trop quoi dire lol :D  :D 

 

Je veux jailbreak mon Iphone 4 et je voudrai savoir comment faire car niveau Iphone je suis nul ( mais sur pc je gere lol ) ET aussi je voudrai savoir  les chose que je peux faire avec cydia ! Merci d'avance ! 

 

 

 

( HS : SI tu le sais, Jhon ( l'admin ) est sur plusieurs forums de pêches depuis longtemps, est-ce que tu sais quand il pourra y revenir car ca fait beaucoup de temps que l'on ne la pas vue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Alors, une petite chose que ton père pourrait demander par mail à orange (un soir avant de préparer ses mouches )

Le desimlock officiel! ;)

Ce serait sympa et très pratique pour toi! :)

Ensuite, l'ami Jhon, il vit dans les cartons et la peinture depuis trois mois, après un mois chez ses parents ! ;)

Perte de logement et emménagement ! :P

Pour ton jb, tu vas aller dans regalges de ton iPhone , général et me donner ton modem, ton, iOS.

Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desimlock te permet de faire marcher ton iPhone avec n'importe quel opérateur dans le monde!

C'est gratuit si tu es le premier proprio après trois moi! ;)

Tu vas couper ton antivirus et ton parefeu

Si tu as Avast tu le vires, tu le remettras après

Tu nettoies avec ce tuto

Pour faire ton jb, tu vas mettre iTunes à jour

Tu vas Faure une nouvelle sauvegarde

Tu vas mettre ton iPhone à jour

Tu vas activer ton iPhone comme un nouvel iPhone

Ensuite tu vas suivre celui-là

Avec la nouvelle version d'évasi0n , la 1.5

Bon courage et bon boulot:)

Tout doit aller sur des roulettes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, pas d'assistance en direct! :(

Oui, quand tu auras fini, je te donnerais des liens de Jhon sur cydia et les tweaks! :)

C

Bonne nuit et fais de beaux rêves de GROS poissons! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  ! 

 

J'ais commencer comme tu as dit, mais je ni suis pas arrivé .... donc via skype j'ais appelé un ami ( 13 ans ^^ ) qui a déjà jailbreak son ipod ipad et iphone, il m'as fait télécharger redsn0w 0.9.6rc16, pouis aussi iPhone3,1 enfin je sais plus quoi et maintenant je doit mettre mon Iphone en mode DFU mais je galère un peux, la il as du y allé mais il m'expliquera le reste ce soir ! 

 

Cette technique va marcher ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoutes, ton pote apparemment touche mieux que nous et surtout va te guider par skype, alors c'est génial, bon, travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors bon jais fais plus simple, jais fait passé mon iPhone en 6.1.2 et je lais jailbreak avec Évasion 1.5 ! Cydia marche, mais je voulais savoir si y a des risque et aussi une autre chose : Jes ouvert Cydia ça m'as demander de ce connecter en tant que utilisateur, hack, admin ( un truc comme ça ) Jes cocher utilisateur. ! Il fallait faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo :)
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share