[Résolu] Gevey ios 6.1.2


korozif
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je suis désespérer .. 
Je viens de recevoir ma Gevey ultra S commandé sur i accessoire, et cela ne fonctionne pas..
J'ai un iphone 4s ios 6.1.2, et le prog du modem est compatible d'après l'achat que j'ai effectué. 

J'ai essayer de suivre vos tutoriel sur la Gevey, malheureusement quand je met ma carte gevey + la SIM blanche (Fourni avec). Cela me met : Your iphone is successfuly unlocked by gevey (etc..) 
Donc la je peut faire accepter ou annuler, et dans n'importe quelle choix j'attend 1min et ca me met "Activation requise .."

Mon iphone est bloqué Rogers, j'ai réussi à l'activer grâce à une puce rogers mais la quand je met la puce rogers + la gevey, ca me met aussi activation requise. 

Même probleme quand je met ma sim voulu (Auchan telecom) + Gevey : Activation requise.. 
Le plus étrange c'est que j'ai reussi à avoir un SMS sur mon téléphone grâce à la sim Auchan telecom. Je ne comprend pas .. 

Et si j'attend sur le choix 'accepter ou annuler' cela me renvois au menu Activation requise .. 

Alors que l'iphone je l'ai activé il y a 1 semaine grâce à la puce rogers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :)

je t'avais dit que nous préconisions pas les gesey à cause de ça, seul un desimlock officiel te permettra d'utiliser ton 4s, désolé :(  et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant. Oui je le sais et je regrette actuellement. Je pense carrément re-acheter un iphone normalement en magasin avec un forfait parce que cette histoire commence à me "plombé le ***". En espérant que i-accessoire reprennent leur bouze. 

Le désimlock officiel est bien mais 150€ .. ca fait un poil cher. 

Merci quand même de votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé

abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share