[Résolu] Mon ipod touch 4g 5.1.1 jailbreak est bloqué en mode récupération et n'est pas reconnu par iTunes


TizedCityzen
 Share

Recommended Posts

Bonjour , je me permet de vous demandez de l'aide car mon ipod touch 4g jailbreak 5.1.1 est bloqué en mode récupération (Itunes + Usb) .

 

En voulant faire la mise à jour en 6.1 (je crois) mon ipod a redémarré et en suite c'est retrouvé en mode récupération [Ici] j'ai essayé plusieurs fois les manupulations les plus connus (Home + power ..) mais rien ne marche quand j'allume mon ipod il est toujours en mode récupération et sa fait 1 mois maintenant

 

Merci , en espérant avoir de l'aide

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Bon, tu vas télécharger l'iOS 6.1.2 correspondant sur ton bureau à partir du forum

Tu vas mettre iTunes à jour

Tu vas suivre ce tuto

Ensuite tu coupés ton antivirus et ton parefeu

Tu ouvres iTunes

Tu branchés l'iPod

Tu cliques sur shift et tu la laisse enfoncée, puis tu clics sur restore

Un tableau s'ouvre et tu choisis l'iOS que tu viens de charger. ;)

Tiens nous au courrant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Bon, tu vas télécharger l'iOS 6.1.2 correspondant sur ton bureau à partir du forum

Tu vas mettre iTunes à jour

Tu vas suivre ce tuto

Ensuite tu coupés ton antivirus et ton parefeu

Tu ouvres iTunes

Tu branchés l'iPod

Tu cliques sur shift et tu la laisse enfoncée, puis tu clics sur restore

Un tableau s'ouvre et tu choisis l'iOS que tu viens de charger. ;)

Tiens nous au courrant. :)

 Moi aussi c'est le même problème sauf sur I phone 3g , en voulant télécharger une application (WhitD00r) , merci de ton aide , espérant que tu trouvera une solution .. Sur mon profil , dans sujet j'explique mon problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share