[Résolu] Un peut perdu dans les tutos


bizut
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à vous, je vient de Jailbreaker avec limera1n mon Iphone 3GS avec l'OS 4.1.

J'ai fait l"installe de cydia.

Cependant je suis un peut perdu dans qui fait quoi et comment ...

Aujourd'hui si je télécharge une appli ou autre via les torrents par exemple, est t-il possible de le lancer sur mon IPhone :?: car ce que j'ai actuellement, ne veut pas ce synchroniser via ITunes.

Y'à t-il une possibilités d'utiliser cydia pour les faire reconnaitres :?:

Sinon je suis bien passé par cydia pour prendre duke nuken 3D est c'est du bon Hold school 8-)

En deuxiéme, est-ce que ce Jailbreak devrait faire changer graphiquement mon IPhone, car pour le moment j'ai toujours les mêmes écran.

Finalement à ce que je comprend de ce Jailbreack, c'est qu'il permet d'utiliser cydia (ou autre) et à partir de cydia, on télécharge ce qui peut-être (en WIFI ou 3G) nos envis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cydia n'est qu'une interface qui t ouvre les portes de l iphone, après c'est à toi de les explorer ces portes ouvertes car la liste de chose à faire est très longue...

Pour ce qui est des appli à mettre sur iPhone, tout dépend du format...

Pour les fonds d'écran, c'est à toi de les personnaliser.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, je suis en train explorer cydia.

Mais restant très basique, je pensé que le Jailbreak m'aurait permit de balancer des appli (jeu que Itune reconnait, j'ai plus le format en tête) sur mon IPhone, avec une interface totalement perso de cydia.

Bon je vais voire pour l'histoire des thémes alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share