TONTONPSYKO Posté(e) March 10, 2013 rapport Share Posté(e) March 10, 2013 BONSOIR MON PROBLEME ; j ai un iphone 3g restaurer ios 4.2.1 baseband 05.15.04 avec itunes ensuite je l'ai jailbreaker a l aide de redsn0w_win_0.9.15b2 avec le firmware 4.2.1 baseband 06.15.00 lorsqu il a reboot apres le jailbreak il est rester bloquer sur la pomme en plus il n es pas detecté par le pc et non detecté par itunes de plus je ne peux pas le mettre en mode DFU mon bouton power est HS .J ai fais le tour de google et de ces forums mais je n ai pas trouver de solutions qui est fonctionner je vais vous dire ce que j ai fais: _ jai attendu que la batterie se vide et rebrancher a l ordi voir sa reaction rien n a bouger (pomme et non detecter) _j ai fais la meme chose en restant appuyer su HOME rien (P et ND) _je l ai demonter entierement remonter brancher rien (P et ND) _je me suis servi de tout les logiciel possible (redsnow, snowbreeze, ireb , recboot,fixrecovery , etc... ) rien (P et ND) je ne sais plus quoi faire et me tourne vers vous pour savoir quoi faire je voudrai juste trouver une solution pour qu il soit detectable le reste ou en mode DFU le reste je sais faire ca serais cool de m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 10, 2013 rapport Share Posté(e) March 10, 2013 Bonsoir, Désolé, mais la seule silice, c'est réparer ton bouton cassé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONTONPSYKO Posté(e) March 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 11, 2013 c la seule solution et apres le mode DFU fonctionnera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) March 11, 2013 rapport Share Posté(e) March 11, 2013 Bonjour , Si tu répare ton bouton home après tu pourras mettre ton iphone en mode DFU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONTONPSYKO Posté(e) March 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 11, 2013 BONJOUR C A Y EST J AI REUSSI A METTRE EN DFU C ETAIS LE BOUTON POWER QUI DECONNAIS MAINTENANT J AI UN AUTRE PROBLEME JE L AI JAILBREAKER EN 4.2.1 TOUT EST BIEN INSTALLER ENSUITE JE VEUX LE DESIMLOCK2 AVEC ULTRASNOW JE RENTRE LA SOURCE EN SUITE JE REDEMARRE LE IPHONE J ENTRE LE PUCE ET IL RESTE SUR RECHERCHE ET QUAND JE VAIS DANS CHOISIR OPERATEUR IMPOSSIBLE DE CHARGER LA LISTE DES RESEAUX KOI FAIRE SVP MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) March 11, 2013 rapport Share Posté(e) March 11, 2013 Bonsoir , Tu as un soucis avec ta touche majuscule aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 11, 2013 rapport Share Posté(e) March 11, 2013 Bonsoir, 1) tu écris normalement ! 2) tu desinstalles ultrasnow, en laissant ta sim, tu redémarres normalement par le slide Tu remets ultrasnow Tu redémarres Tu fais une recherche réseaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 1, 2013 rapport Share Posté(e) August 1, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts