[Résolu] Iphone désactivé + bouton power H.S.

Joaninha
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant beaucoup surfé sur ce site lorsque mon iphone n'etait pas bloqué, je me suis lancer pour trouver une solution à mon (gros?) problème ...

J'ai vraiment une tête de linotte, je suis pratiquement sure d'être née blonde avant de devenir brune :blink:, alors voilà :

J'ai changer mon mot de passe de mon iphone car toutes mes copines le connaissait et bien évidemment, comme pour chaque téléphone que j'ai eu entre les mains, je l'ai bloqué car je ne me souvenais plus du code que je venais de changer 10 min auparavant !!  :unsure:  J'ai essayé tous les code ressemblant de près ou de loin à mon nouveau code, en attendant les intervalles de 5, 15, 30 puis 60 minutes, mais sans résultat hormis celui d'avoir bloqué mon tel ! Maintenant, il est écrit dessu "iPhone désactivé, se connecter à itunes" cependant, quand je me connecte à itunes, ils me disent d'entrer le code sur le iphone or je ne peux plus rentré aucun code ! Je peux juste utiliser le slider pour un appel d'urgence --'.
Bon, je souhaitait le remettre à zéro en passant par le mode DFU mais, pour compliquer la chose, mon bouton power est H.S. depuis belle lurette ! (Depuis le temps que je me disais qu'il fallait que j'aille le changer celui là).
J'ai éplucher les sites concernant mon probleme, mais je n'ai jamais réussi à le mettre en mode DFU ! J'espere que quelqu'un pourra m'aider à sortir de ce calvère, car sans iPhone c'est vraiment vraiment la m**** !! En ultime recours, le taxi-phone au bout de la rue pour le remettre à neuf mais bon... <_<

Je vous remerci par avance !!
:D

Qu'entendez-vous par votre bouton power H.S parce que si c'est comme le mien il suffit juste de mettre l'ongle du doigt au bonne endroit et d'appuyer un peu fort et c'est gagner le mien aussi est H.S (enfin il a perdu le bout métalique) et pourtant j'arrive à le passer en mode DFU :)

Bonsoir, :)

Si tu arrives à passer en dfu, tu vas essayer ces deux tutos

Le premier pour faire du menage

Puis tu mets iTunes à jour, tu coupés ton AV et ton parefeu

Tu vas télécharger sur ton bureau le 6.1.2 correspondant a ton iPhone en le prenant avec Firefox ou chrome sur la partie téléchargement à gauche sur le forum.

Ensuite tu mets ton iPhone en PWNDFU et non en DFU et tu maintiens shift, enfoncé, tu cliques sur restore et tu choisis l'iOS que tu viens de prendre. :)

Bon travail! ;) et tiens nous au courrant ! :)

Bonjour,

D'abord merci pour vos réponses ! :)

Pour vous répondre,

Abravels: le bouton power est vraiment H.S., il y a toujours le bouton gris mais meme en appuyant de toute mes forces dessu, il ne fonctionne pas du tout.

Airness : Il n'y a pas d'autre moyens de le mettre en mode DFU que d'avoir le bouton power en état de fonctionnement ?

Rufusonyx : J'essaierais ces tuto lorsqu'il sera en DFU, meri bien !

Donc si je comprend bien, pour le mettre en DFU sans bouton power c'est impossible ?

Merci encore !

• 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share