[Résolu] I phone 3g bloquer sur le logo iTunes + câble USB


Au secours !!
 Share

Recommended Posts

Bonjour , 

 

Voilà j'ai un problème j'ai voulu télécharger dans mon I phone une application ( WhitD00r) et donc on ma demander pour pouvoir la télécharger de faire shift+restaurer , donc c'est ce que j'ai fait et donc après je laisse mon I phone se restaurer et quand j'essaie de l'allumer il y a la pomme et tout de suite après il y a le logo I tunes le câble USB qui s'affiche , mon I phone 3g est bloquer sur cette affiche , svp svp je vous en supplie aider moi a trouver une solution avant le 18/03/13 , je ne m'y connaît pas en I phone , mon I phone n'est pas jailbreaké , ni rien , quand je le met sur I tunes , je ne peut rien faire à part appuyer sur restauration , et quand I tunes s'affiche voilà le message que je reçoit "I tunes à détecté un I phone en mode de récupération . Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec I tunes  et quand je le restaure sa se fait à moitié il y a l'extraction du logiciel , le préparation de iPhone , sa commence a se restaurer et tout de suite après on me signale soit sa (-1) soit ce problème la (1604) , aider moi , merci d'avance a toute aide .... Pour me demander plus de détail sur mon problème vous n'avez qu'a me demander .... 

 

Cordialement AU SECOURS !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge tinyumbrella sur ton ordinateur et branche ton iphone et dans tinyumbrella clique sur exit recovery tu devrais sortir du mode de restauration. (Normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

A mon avis, tu n'en sortiras pas comme cela aussi facilement! :(

Tu vas devoir le restaurer et tout refaire! ;)

http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/

Si tu dois le refaire .

Penses aussi à faire ce tuto avant!

Indispensable car tu as utilisé tinyumbrella ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

A mon avis, tu n'en sortiras pas comme cela aussi facilement! :(

Tu vas devoir le restaurer et tout refaire! ;)

http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/

Si tu dois le refaire .

Penses aussi à faire ce tuto avant!

Indispensable car tu as utilisé tinyumbrella ! ;)

 Je suis nul sur tout ce qui est iphone , je ne comprend rien a la tuto et la restaurations se fait puis on me signale se probleme (1604)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge tinyumbrella sur ton ordinateur et branche ton iphone et dans tinyumbrella clique sur exit recovery tu devrais sortir du mode de restauration. (Normalement)

 Tu pourrait me donner des site ou je pourrais télécharger Tinyumbrella , tout ce que je trouve , ne sont pas de confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour exécuter ces tutos c'est pare feu et antivirus coupé

 

 

Mais mon i phone ne s'allume plus du tout et sur les tuto ils disent que je dois aller sur réglage etc ... Vous aurez pas une autre idée pour m'en sortir , excuser mon manque de savoir mais je ne sais même pas ce qu'est un pare-feu ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé Tinyumbrella et donc je met ouvrir , éxécuter , je met mon mdp et sa m'écrit Tynyumbrella puis pouf la page ne veut pas s'ouvrir

Étape 1 :

Ce tutoriel concerne seulement les utilisateurs avec le Prog. du modem 05.14.02 ou 05.15.04. Pour vérifier votre Prog. du modem : sur votre iPhone, allez dans Réglages > Général > Informations > Prog. du modem.

comment puis je savoir si mon iphone ne s'allume plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

A mon avis, tu n'en sortiras pas comme cela aussi facilement! :(

Tu vas devoir le restaurer et tout refaire! ;)

http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/

Si tu dois le refaire .

Penses aussi à faire ce tuto avant!

Indispensable car tu as utilisé tinyumbrella ! ;)

Non je n'ai pas utilisé tinyumbrella , je ne comprend strictement rien a ces tuto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share