[Résolu] Erreur 1015 impossible avec ireb


jasi75
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai un iphone 3g, pour le jailbreak et desimlock, je voulais voir sur forecast mais sur l ecran de  l iphone 3g on voit logo est  itune + cle usb, donc je connais pas vraiment ni  sa Baseband  ni sa version firmware , donc je voulais le restaure en faisant une mise a jour il me dit erreur 1015 , donc je suis allee dans le ficher hosts, jai vire toute les ligne gs apple j ai toujour l erreur   j ai essaye avec ireb fix errror sa marche pas comment faire dans ce cas la pour le desimlock ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu en as beaucoup des iPhones à réparer? :P

Bon, tu vas suivre ça

Puis iTunes à jour ( mais je pense qu'il y est! :) )

Coupér to antivirus et ton parefeu et suivre ce tuto

http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/

Bon travail ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu en as beaucoup des iPhones à réparer?  :D  :D  :D 

Beaucoup non, mais au moins 1 ou 2 a faire, defois sa passe sans problème mais le plus souvent j'ai  des erreurs quand j'essaye de faire des MAJ de l'iphone ou quand j'essaye de restaure son firmware, .

 

Concernant cet iphone 3g avant de suivre votre tuto, avec redsnow j'ai fait le jailbreak j'ai choisit 4.2.1 version firmware e ensuite j'a iintalle cydia le probleme est maintenant resolus.

 

Si la prochaine fois j'ai 1 erreur je vais suivre votre 2 tuto  :) 

 

Merci et a la prochaine  ;) 

Sujet resolus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share