[Résolu] Suite a un Jailbreak Ipod touch 3g bloquer en mode restauration


Raider73
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis débutant sur le forum, je vais vous expliquer mon problème :

Tout d'abord je suis sous Windows Vista je possède un Ipod touch 3g 32 go, je souhaitait mettre à jour mon Jailbreak étant dépasser (Version 4.3.3) avec celui ci : 5.0. J'ai télécharger la dernière version de Redsn0w, télecharger l'ipsw correspondant. je lance le Jailbreak, passe mon Ipod en mode DFU et le jailbreak commence, avec les lignes de commandes, je pense que tout le monde connait, au moment ou je devait avoir le logo avec l'ananas et la fin de l'installation de mon Jailbreak, mon ipod affiche a l'écran le logo iTunes avec le câble. ( en me connectant sur iTunes il me demande de restaurer l'ipod), je suis donc passer en mode restauration et je reste bloquer ici jusqu’à présent, je pense donc que le Jailbreak a échoué... J'ai pratiquement tout essayer ce que les internautes proposaient sur les forums, sortir du mode restauration avec tinyumbrella, Redsn0w, Ireb... Cela ayant aucun effet j'ai meme essayer de restaurer via itunes en installant le nouvelle ios 5.X.X quitte a tout perdre mais le principal étant que mon ipod touch puis refonctionner, mais même la l'iPod affiche une erreur au moment d'obtenir des informations d'apple pour la mise a jour.

Si aujourd'hui je poste cette discussion c'est que je suis complètement perdu et assez paniquer a l'idée que mon ipod touch ne refonctionne plus. si je peut obtenir de l'aide de votre part je vous en serez reconnaissant. Je vous remercie d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question.. mon ipod a surement perdu le Jailbreak installer, j'ai perdu toute mes données, mais c'est pas grave je repart sur une nouvelle base.. Mais j'aimerais reJailbreaker mon ipod, lequel me conseiller tu sans risque ? peut tu me guider un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share