Charlessirard Posté(e) March 14, 2013 rapport Share Posté(e) March 14, 2013 Bonjour, j'ai suivi le tutoriel sur le Desimlock / Downgrade du BB de l'ipad avec RedSnow, par contre, lors du boot tethered, le message suivant apparait: «missing key.plist data for this build» alors que j'ai bien choisi l'ISPW. Que faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 14, 2013 rapport Share Posté(e) March 14, 2013 bonjour donnes nous ton baseband et tes cinq premiers chiffres de ton n° de série avec ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlessirard Posté(e) March 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 14, 2013 Je n'ai pas accès à l'iPhone pour l'instant. Je vous le communique plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 14, 2013 rapport Share Posté(e) March 14, 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlessirard Posté(e) March 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 14, 2013 Rebonjour, Mon # de serie : QR15247E3NP BB: 05.13.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 14, 2013 rapport Share Posté(e) March 14, 2013 trop récent on ne peut que desimlocker officiel désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlessirard Posté(e) March 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 14, 2013 Hors il a déja été desimlock... Pourquoi ca ne marcherais pas cette fois ci? Et je suis aller dans reglage>general>information est-ce pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 14, 2013 rapport Share Posté(e) March 14, 2013 moi je ne teste pas sur les dates superieures à la 34 semaine de 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) May 12, 2013 rapport Share Posté(e) May 12, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts