[Résolu] Iphone 3gs inactivable ...


antoinesurfbzh
 Share

Recommended Posts

S'il vous plait ,,??????? je ne sais pas comment mais en utilisant redsnow + downgrade baseband ipad il c'est rallumé normalement, redsnow à travailler et j'ai pu l'activer, maintenant il n'est pas jailbreaker, mais activer en 6.1.2 en revanche, j'ai mit une carte SFR mais il est en réseaux indisponible (à la base il est bloqué sfr) et quand je vais dans les paramètres, il y a marquer opérateur indisponible, pouvez m'indiquer le chemin pour : le jailbreaker, pouvoir mettre une carte orange. s'il vous plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouver : basculé vers un baseband ipad (06.15) provisoirement pour ensuite le downgrader vers 05.13.04 (le tout avec redsnow 09.15B3) et une fois sur 05.13.04 installer ultrasnow 1.2.8 pour pouvoir mettre ma carte orange ? sa devrait fonctionner non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le downgrader en 05.13.04 je suis le tuto de ce forum, tout ce passe bien, et à la fin de la ligne de code sur l'iphone, il me dit : ERROR en gros il faut que j'étaigne l'iphone normalement que je relance redsnow et que je recommence, le problème, entre temps je veux juste le rallumé mais impossible : la pomme, il s'éteint, la pomme, il s'éteint etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait sa mais quand j'arrive pour le downgrade : sa plante vers la fin quand il y a plein de ligne de code sur l'iphone, mon iphone est activé, il supporte les cartes sfr, je voudrais juste pouvoir mettre ma carte orage dedans ... j'avais même réussi à jailbreak avec évasion ensuite j'ai installé le baseband ipad (tout fonctionn bien) et pour le downgrade : sa plante ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de retour : iphone jailbreaker avec evasion, ios 6.1.2, BB 06.15.00, carte orange : OK désimlock passé sans problème, le seul truc, mon baseband est 06.15 (apparement il est pourrit) mais pour une fois tout fonctionne ! conseillez moi ? je reste comme sa avec tout qui fonctionne ou j'essaye qqch pour passer vers 05.13.04 (le baseband) ??? que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Et tu es sûr de ton BB, car 6.1.2 ne fonctionne pas avec le BB iPad! ;)

Il te reste une autre solution, mais du boulot! ;)

Tu remets à jour en chargeant sur le forum un iOS 6.1.2 propose et tu l'installes en DFU, en faisant shift+ restore.

Après avoir fait le GRAND ménage dans ton ordi! ;)

En faisant TOUT

N'oublies pas on repart sur du propre! ;)

Puis ensuite tu reprends le tuto pour installer le BB ipd et ensuite le downgrader

MAIS, TU T' ARRÊTES AVANT LE JB EVASION ET LÀ TU CHANGES

Tu prends ce tuto , car tu seras sous 05.0.4.13

Avec SnowBreeze 2.9.13

Voilà , à toi de voir! :)

Bon courage .

Tu ne reprends rien de ce que tu as déjà chargé sur ton Pc! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share