[Résolu] Utiliser le clavier alphabétique du clavier téléphonique


Lucky1757
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout l'monde!

Alors voilà, ça va faire maintenant plus d'une heure que je suis bloqué sur ce problème ridicule qui doit certainement être tout bête, et aucune de mes recherches sur Google ni même sur le site d'iPhone 4 ne ma apporté de réponses.

J'aimerai tout simplement savoir comment utiliser les caractères alphabétique qui apparaissent en gris en dessous des chiffres du clavier téléphonique (clavier que l'on utilise lorsque l'on veut passer un appel je précise au cas où)?

Par exemple, pour consulter mon crédit je dois appeler le #MIN#, mais je ne trouve pas le moindre moyen d'utiliser ce foutu clavier alphabétique. Puisque les lettres apparaissent en dessous des chiffres c'est bien qu'il doit y avoir un moyen.

Please!!!! Aidez-moi je vous en supplie :cry:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok roben.

Merci quand meme...

Avouez que c'est quand meme bizarre, les caracteres alphabetiques apparaissent en gris en dessous des chiffres du clavier et impossible de les utiliser!

Mais apparement ce n'est pas un probleme qui inquiete beaucoup de monde puisque personne ne s'est pose la question on dirai.

Ciao!

PS: (desole pour les accents mais j'ai aucun clavier francais sous la main dans l'universite americaine ou je suis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans le téléphone tu as un compteur d'utilisation téléphonique entre autre (suffit de pense à réinitialiser tous les mois)

Et en plus tu peux ajouter ce genre d'appli -> http://www.iphone4.fr/surveillez-votre-consommation-data/.

Bref en gros plus personne appel pour voir son crédit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share