firstview Posté(e) March 14, 2013 rapport Share Posté(e) March 14, 2013 Bonjour à tous. J'aimerai désimlocké mon iphone 4s jaibreaké, mais je pense que ce n'est pas possible. informations : baseband : 6.1.2 prog du modem : 3.4.02 Merci à tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) March 14, 2013 rapport Share Posté(e) March 14, 2013 Bonsoir , Tu peux le desimlocké mais que officiellement va dans la boutique du forum , il y a les tarifs et les opérateurs . Tu peux le faire via le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstview Posté(e) March 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 14, 2013 D'accord merci pour ta réponse, le problème c'est qu'il n'est chez aucun opérateur. Du coup comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 15, 2013 rapport Share Posté(e) March 15, 2013 bonjour quel est l'opérateur? tu as regardé ici http://blogosquare.com/forum/store/category/2-d%C3%A9simlockage-iphone/ sous desimlockage iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 15, 2013 rapport Share Posté(e) March 15, 2013 Bonjour, C'est impossible qu'il ne soit chez AUCUN opérateur, car ce sont eux qui les simlock! Ou bien, c'est un iPhone volé chez applestore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) May 12, 2013 rapport Share Posté(e) May 12, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts