[Résolu] Désimlocker iphone 3GS


Cindy0538
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

j'ai lu plusieurs sujet concernant mon problème mais je ne comprends pas tout donc je vous expose mon problème.

 

J'ai un iphone 3GS, ios 6.1.2, bb 06.15.00.

 

Je l'ai jaillbreaké cet après midi avec snowbreeze (la dernière version) car il fallait que je l'active également car je n'avais pas la carte sim d'origine.

 

Ensuite j'ai voulu le désimlocké donc j'ai suivi un tuto sur youtube qui me disait de rajouter une source dans cydia et d'installer ultrasnow (où d'ailleurs il est indiqué que la baseband de mon iphone est compatible).

 

Mais rien n'y fait !!!!

 

Lorsque je mets ma carte sim après avoir redemarrer l'iphone et mit la cartesim, je me retrouve avec réseau indisponible.

 

Si quelqu'un pouvait me venir en aide car je commence à perdre patience!!!!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

il faut downgrader le baseband qui n'est pas compatible ios 6 xxxxx
donc suivre ces deux tuto dans l'ordre et à la lettre sans rien louper





bon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu loupes une étape car ce tuto a fonctionné pour des centaines d'iphones et je l'ai testé personnellement alors je ne vois pas pourquoi tu as ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, désolé de ne revenir que maintenant.

Alors mon problème a été résolu je vous remercie vraiment beaucoup.

Pour ce qui est de l'erreur que j'ai eu, pour résoudre ça, j'ai quitté mon pc windows pour venir terminer les manipulations sur mon Mac et du premier coup ça a marché. 

 

Merci encore beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share