[Résolu] Activation impossible Iphone 3GS Desimlocké


Wvolt
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

suite à un changement d'opérateur (de sfr à free) j'ai du faire desimlocker mon Iphone en utilisant un jailbreak. En voulant récupérer ma sauvegarde, Itunes m'a proposé de remettre à jour l'Iphone, ce que j'ai fais. Hélas lors de l'activation suite à l'installation, l'iphone m'indique ceci :"Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. etc "

 

En fouillant sur le web, on m'a recommandé d'éteindre puis de rallumer le mobile, de remettre une carte sim sfr pour l'activation, de l'activer via itunes, etc mais rien ne marche...

 

Je pète donc complément les plombs, vu que c'est mon seul téléphone et que j'en suis privé depuis plus d'une semaine.

En espérant que vous pourrez m'aider, je précise que je m'y connais très très peu en informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)
il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série
si tu ne sais pas, utilises ceci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que l'iphone soit éteind

"Éteindre normalement c'est très important (bouton power et slide sur la barre éteindre.

Maintenant suivre attentivement l’étape suivante

télécharger redsn0w 0.9.15b3 ici
http://blogosquare.c...gory/8-redsn0w/

Puis la version 6.0 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé  la fin du tuto (merci à mon collègue sans qui je ne serais pas allé plus loin que la deuxième étape), mais mon réseau est toujours en "recherche...", j'ai activé le mode avion puis désactivé mais rien... La carte est reconnu pourtant vu que dans "téléphone" on voit mon numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est le bb qui pose souci, il devrait être en 05 13 04

alors reprends le tuto ici éteindre l'idevice normalement( bouton power et slide sur éteindre. Étape
PRIMORDIALE!

et verifies que tu es en 05 13 04 avant de poursuivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share