[Résolu] iphone 3gs dkailbreaker et desimlocker reseau indispo

vivi44440
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

J'ai passée une temps certain sur le desimlock et le dejailbreake de mon iphone iphone 3gs, hors il se mets en reseau indisponible tout seul, il fonctionne et ensuite reseua indispo.

Je dois le rebooter à chaque fois pour qu'il capte, mais ce n'est pas une solution.

Que puis je faire???

Numéri de serie : 871292waedg

Modem : 06.15.00

Version : 6.1.2

J'ai fais toutes mes manip sur redsnow, à savoir que en plus quand je telecharge un truc via cydia ca me mets aussi reseau indispo...

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour, :)

La raison en est que le BB iPad n'est pas compatible avec le 6.x ;)

Donc, il te faut le downgrader .

Suis d'abord ce tuto pour le menage

Puis, coupés antivirus et parefeu , mets iTunes à jour, et suis celui-ci

Bon travail :)

• 2 weeks later...

tout d'abord je tiens à vous remercier pour les infos ^^

je n ai fais la manip qu il y a 2j et resultat.... rebelotte!!! il est bien en 05.13.04, et apparement cydia a fait une mise à jour et de nouveau reseau indispo...

que dois je faire???

• 2 months later...

bonjour à tous :)

je reviens sur mon post... je ne m'etais pas occupée du soucis car il me suffisait de faire un reboot et ca repartais... sauf que ca veut plus repartir maintenant....

je vous ai donnée les infos necessaires plus haut...

je sais plus quoi faire je desepsere....

merci d'avance :)

Si cydia ne veut pas s'ouvrir, cela veut dire que vous êtes en 6.1.3 et non 6.1.2, car la différences entre les 2 et majeur :o

L'un est untethered et l'autre semii-tethered, il a besoin de redsn0w ou sn0wbreeze pour fonctionner. Ce qui est dommage :( confirmez-vous êtes bien en 6.1.2, sinon ce sera la semi-restaure.

ios : 6.1.2

bb : 05.13.04

semi tethered ca veut dire koi??? chui pas encore une pro du jailbreak hein ;) d ou la galere...

si j etais venue diretement ici pour le desimlock et le djaibreak j aurais pas eu ses soucis....

Bonjour,

Non surtout pas :(, si vous êtes en 6.1.2, et que vous pouvez démarrer, votre iPhone sans l'ordinateur, est bien votre jailbreak est untethered, tandis que si vous démarrer, votre iPhone avec l'ordinateur, celui-ci est semi-tethered. Mais dans votre cas je pense à un untethered, donc surtout, ne le rebooter pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share