vivi44440 Posté(e) March 15, 2013 rapport Share Posté(e) March 15, 2013 Bonjour à tous J'ai passée une temps certain sur le desimlock et le dejailbreake de mon iphone iphone 3gs, hors il se mets en reseau indisponible tout seul, il fonctionne et ensuite reseua indispo. Je dois le rebooter à chaque fois pour qu'il capte, mais ce n'est pas une solution. Que puis je faire??? Numéri de serie : 871292waedg Modem : 06.15.00 Version : 6.1.2 J'ai fais toutes mes manip sur redsnow, à savoir que en plus quand je telecharge un truc via cydia ca me mets aussi reseau indispo... Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 15, 2013 rapport Share Posté(e) March 15, 2013 Bonjour, La raison en est que le BB iPad n'est pas compatible avec le 6.x Donc, il te faut le downgrader . Suis d'abord ce tuto pour le menage Puis, coupés antivirus et parefeu , mets iTunes à jour, et suis celui-ci Bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi44440 Posté(e) March 15, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 15, 2013 en gros fait que je recommence tout à 0??? je dois le restaurer et tout... y a pleins d applis dessus... j ai suivi tout ce qu on m'a dit pourtant arffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 15, 2013 rapport Share Posté(e) March 15, 2013 bonjour suivre le tuto à la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi44440 Posté(e) March 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 28, 2013 tout d'abord je tiens à vous remercier pour les infos ^^ je n ai fais la manip qu il y a 2j et resultat.... rebelotte!!! il est bien en 05.13.04, et apparement cydia a fait une mise à jour et de nouveau reseau indispo... que dois je faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 28, 2013 rapport Share Posté(e) March 28, 2013 bonjour il nous faut ton ios actuel si tu ne sais pas, utilises ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi44440 Posté(e) June 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 27, 2013 bonjour à tous je reviens sur mon post... je ne m'etais pas occupée du soucis car il me suffisait de faire un reboot et ca repartais... sauf que ca veut plus repartir maintenant.... je vous ai donnée les infos necessaires plus haut... je sais plus quoi faire je desepsere.... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 27, 2013 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 bonjour tonbb est toujours 06 15 00? et ton ios en 6.1.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi44440 Posté(e) June 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 27, 2013 mon bb est en 05.13.04 et l ios en 6.1.2 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 27, 2013 rapport Share Posté(e) June 27, 2013 Bonsoir, Très bien alors, la suite c'est désimlocker le téléphone avec Ultrasn0w 1.2.8 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi44440 Posté(e) June 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 27, 2013 et quand cydia veut pas s'ouvrir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 28, 2013 rapport Share Posté(e) June 28, 2013 Si cydia ne veut pas s'ouvrir, cela veut dire que vous êtes en 6.1.3 et non 6.1.2, car la différences entre les 2 et majeur L'un est untethered et l'autre semii-tethered, il a besoin de redsn0w ou sn0wbreeze pour fonctionner. Ce qui est dommage confirmez-vous êtes bien en 6.1.2, sinon ce sera la semi-restaure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi44440 Posté(e) June 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 30, 2013 non non il est bien en 6.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 30, 2013 rapport Share Posté(e) June 30, 2013 bonjour est tu bien en wifi? par quel outil as-tu jailbreaké, redsn0w ou sn0wbreeze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi44440 Posté(e) June 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 30, 2013 oui oui bien en wifi et j ai dejaibreaké par redsnow j ai fais les manip que vous m'avez donné plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 30, 2013 rapport Share Posté(e) June 30, 2013 toujours pas accès à cydia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi44440 Posté(e) June 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 30, 2013 non ca se ferme direct que l on appuie dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi44440 Posté(e) June 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 30, 2013 est ce que si je fais une restauration et que derriere je refais les manip que vous m'avez donnez ca marcherais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 30, 2013 rapport Share Posté(e) June 30, 2013 non non tu as quel ios et quel baseband si tu ne sais pas, utilises ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi44440 Posté(e) June 30, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 30, 2013 ios c celui que vous m'avez dis de mettre les precedent fois j'ai donnée toutes les infos plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 30, 2013 rapport Share Posté(e) June 30, 2013 Bonsoir, On te demande de les VÉRIFIER ! Afin de savoir si ça n'a pas bugué qq part!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisb2zo Posté(e) July 1, 2013 rapport Share Posté(e) July 1, 2013 tu ne l'aurait pas jailbreak semi-tethered par hasard ? d'ou le bloquage cydia sans le boot avec redsnow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi44440 Posté(e) July 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 1, 2013 ios : 6.1.2 bb : 05.13.04 semi tethered ca veut dire koi??? chui pas encore une pro du jailbreak hein d ou la galere... si j etais venue diretement ici pour le desimlock et le djaibreak j aurais pas eu ses soucis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi44440 Posté(e) July 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 2, 2013 si je restaure tout et refais les manip precedente?? j ai fais un reboot ms je peux tenter non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 2, 2013 rapport Share Posté(e) July 2, 2013 Bonjour, Non surtout pas , si vous êtes en 6.1.2, et que vous pouvez démarrer, votre iPhone sans l'ordinateur, est bien votre jailbreak est untethered, tandis que si vous démarrer, votre iPhone avec l'ordinateur, celui-ci est semi-tethered. Mais dans votre cas je pense à un untethered, donc surtout, ne le rebooter pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts