[Résolu] activation indisponible


marieallison
 Share

Recommended Posts

bonjour,

jai un iphone 3GS  hier jai voulu faire la mise a jour, mais il a planté, jai du donc le restaurer sauf que maintenant il marque "activation indisponible".... jai essayé plusieurs choses (eteindre rallumer, enlever la carte sim, couper ma connexion internet) rien ne fonctionne. pouvez vous m'aider svp..?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors au boulot! :)

Tu vas suivre ça

Puis mettre iTunes à jour, couper antivirus et parefeu (si Avast , desinstalles-le)

A LA LETTRE, DANS L'ORDRE ET AVEC LES NUMÉROS INDIQUÉS

tu utilises chrome ou Firefox et tu prends tout dans téléchargement, à gauche dans le forum.

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai suivi les instructions du tutto, mais ja iune question a la fin il demande daller sur cydia pour cela je dois configurer mon iphone est ce que je peux le configurer avec mes infos synchronisées sur itunes ou je dois le configurer comme nouvel iphone? et dans ce cas je perds toutes mes données??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share