Hiyaa Posté(e) March 15, 2013 rapport Share Posté(e) March 15, 2013 Bonjour, Je sais pas trop ce qui m'a pris, une envie de changer certainement, j'ai donc fait une MAJ de l'IOS de mon vieux Iphone 3GS qui était toujours en version 4.1.x me semble-t-il, ou 4.2 tout au plus. Maintenant qu'il est à jour, je ne peux plus l'activer. J'ai vu qu'il y a avait plusieurs sujets similaires, et je suis embarrassé de devoir en ouvrir un autre pour un problème que vous semblez avoir résolu, sauf que j'y arrive pas. Je comprends rien à tout ce que vous dîtes, j'ignore ce qu'est que le ssh, jailbreak ou autre. Je m'en remet à vous parce que j'ai vraiment besoin de récupérer mon téléphone. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 16, 2013 rapport Share Posté(e) March 16, 2013 Bonjour ou bonsoir Peu-tu me donner les cinq premiers chiffres de ton numéro de série ? Merci Et ton baseband, si tu t'en souviens sinon, par Forecast en ouvrant en administrateur, AV et parefeu coupés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiyaa Posté(e) March 16, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 16, 2013 Bonsoir ! Alors pour les cinq premiers chiffres du numéro de série: 88936 et pour le baseband: 06.15.00 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 16, 2013 rapport Share Posté(e) March 16, 2013 bonsoir Suivre ces deux tuto 1- 2- dans le tuto 2 commencer après le passage au baseband 06 15 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiyaa Posté(e) March 16, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 16, 2013 J'ai réussi à passer outre l'étape d'activation, l'iphone est allumé merci infiniment. Le seul problème est que maintenant ma carte sim n'est plus détectée. Y a t il une solution? Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 17, 2013 rapport Share Posté(e) March 17, 2013 Bonsoir, Tu as dû rater qqchose! Alors puisqu'il est activé Quel est ton BB? Et as-tu cydia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiyaa Posté(e) March 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 19, 2013 Alors oui je crois que j'ai bien raté quelque chose étant que j'ai pas cydia. Il y a une nouvelle version iOS, dois la télécharger avant de reprendre le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 19, 2013 rapport Share Posté(e) March 19, 2013 Bonsoir, Tu recommences les deux tutos que t'a donné JS et tu fais bien attention à TOUT! Bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 20, 2013 rapport Share Posté(e) March 20, 2013 bonjour le dernier ios est le 6.1.3 et le jb fonctionne parfaitement avec l'ios 6.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiyaa Posté(e) March 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 23, 2013 Bonsoir, j'ai resuivi la procédure à la lettre, je me suis arrêté à l'étape où j'dois chercher évasion sur cydia étant donné que je suis en 6.1.3 et on m'a dit que le jailbreak evasion ne marchait plus avec cette MAJ. Que dois je faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 23, 2013 rapport Share Posté(e) March 23, 2013 bonsoir tu as cydia si oui installes ultrasn0w pour desimlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiyaa Posté(e) March 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 23, 2013 Juste redsnow? Merci encore pour le temps que vous me donnez, j'apprécie énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 23, 2013 rapport Share Posté(e) March 23, 2013 Bonsoir Non pas redsnow, mais ULTRASNOW1.2.8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiyaa Posté(e) March 24, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 24, 2013 J'ai téléchargé ultrasnow et ma carte sim marche nickel. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 25, 2013 rapport Share Posté(e) March 25, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts