[Résolu] Problème mise à jour Iphone.

Hiyaa
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais pas trop ce qui m'a pris, une envie de changer certainement, j'ai donc fait une MAJ de l'IOS de mon vieux Iphone 3GS qui était toujours en version 4.1.x me semble-t-il, ou 4.2 tout au plus. Maintenant qu'il est à jour, je ne peux plus l'activer. 

J'ai vu qu'il y a avait plusieurs sujets similaires, et je suis embarrassé de devoir en ouvrir un autre pour un problème que vous semblez avoir résolu, sauf que j'y arrive pas. Je comprends rien à tout ce que vous dîtes, j'ignore ce qu'est que le ssh, jailbreak ou autre. Je m'en remet à vous parce que j'ai vraiment besoin de récupérer mon téléphone.

Merci.  

Bonjour ou bonsoir :)

Peu-tu me donner les cinq premiers chiffres de ton numéro de série ? ;)

Merci

Et ton baseband, si tu t'en souviens sinon, par Forecast en ouvrant en administrateur, AV et parefeu coupés.

J'ai réussi à passer outre l'étape d'activation, l'iphone est allumé merci infiniment.

Le seul problème est que maintenant ma carte sim n'est plus détectée. Y a t il une solution?

Merci encore !

Bonsoir,

j'ai resuivi la procédure à la lettre, je me suis arrêté à l'étape où j'dois chercher évasion sur cydia étant donné que je suis en 6.1.3 et on m'a dit que le jailbreak evasion ne marchait plus avec cette MAJ. Que dois je faire? 

Merci 

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share