[Résolu] IPHONE bloqué sur le mode Recovery et erreur 1015.


camika31
 Share

Recommended Posts

J’ai récemment acquis un iphone 3g (mon premier) d’occasion avec firmware 4.2.1 et non desimlocké, j’ai réussi à le jailbreaké pour installer ios 3.1.2, ce qui m’a permis d’utiliser ma puce.

Jusqu’à présent tout va bien, sauf que après l’avoir branché à itunes, qui  l’a détecté et m’a proposé une mise à jour. Évidemment, étant encore novice j’ai accepté. Depuis, impossible de sortir du mode Recovery (logo Itunes + cable USB), et toutes les tentatives de mise à jours auxquelles j’ai eu recours ce sont soldées par un échec cuisant (erreur 1015). J’ai en effet, tout essayé ; IREB, TINYUMBRELLA, SN0WBREEZE, REDSN0W, EASYRECOVRY ….rien ne marche, sauf, peut-être  - je n’ai pas encore eu le courage de l’essayer - ; SMASHAGAINSTWALL1.0 ???

Y’a-t-il une âme charitable qui pourrait me donner un coup de main ? Autrement, je serais bien obligé d’envoyer mon AÏphone à la casse….

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu mets iTunes à jour

Tu coupés ton antivirus et ton parefeu ( si Avast, tu le vires)

Tu suis ce tuto

http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/

Et voilà :P

Tiens nous au courrant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai bien suivi votre dernier tuto, mais je pense avoir fait une grosse gaffe, j'ai involontairement omis de sauvegarder les données de mon ios (étape 3), mais j'ai fait tout le reste, j'ai eu droit à l'ananas au disque dur...mais arrivé à l'étape 16 qui me permet de restaurer les données sauvegardeés ....c'est le désespoir. je crois que  mon Iphone est bon pour la casse???

Je vous remercie quand meme pour votre aide... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

ce n'est pas si grave,c'était juste la sauvegarde de tes données personnelles

tu n'as restaurer une ancienne sauvegarde ;)