[Résolu] IPHONE bloqué sur le mode Recovery et erreur 1015.


camika31
 Share

Recommended Posts

J’ai récemment acquis un iphone 3g (mon premier) d’occasion avec firmware 4.2.1 et non desimlocké, j’ai réussi à le jailbreaké pour installer ios 3.1.2, ce qui m’a permis d’utiliser ma puce.

Jusqu’à présent tout va bien, sauf que après l’avoir branché à itunes, qui  l’a détecté et m’a proposé une mise à jour. Évidemment, étant encore novice j’ai accepté. Depuis, impossible de sortir du mode Recovery (logo Itunes + cable USB), et toutes les tentatives de mise à jours auxquelles j’ai eu recours ce sont soldées par un échec cuisant (erreur 1015). J’ai en effet, tout essayé ; IREB, TINYUMBRELLA, SN0WBREEZE, REDSN0W, EASYRECOVRY ….rien ne marche, sauf, peut-être  - je n’ai pas encore eu le courage de l’essayer - ; SMASHAGAINSTWALL1.0 ???

Y’a-t-il une âme charitable qui pourrait me donner un coup de main ? Autrement, je serais bien obligé d’envoyer mon AÏphone à la casse….

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu mets iTunes à jour

Tu coupés ton antivirus et ton parefeu ( si Avast, tu le vires)

Tu suis ce tuto

http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/

Et voilà :P

Tiens nous au courrant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai bien suivi votre dernier tuto, mais je pense avoir fait une grosse gaffe, j'ai involontairement omis de sauvegarder les données de mon ios (étape 3), mais j'ai fait tout le reste, j'ai eu droit à l'ananas au disque dur...mais arrivé à l'étape 16 qui me permet de restaurer les données sauvegardeés ....c'est le désespoir. je crois que  mon Iphone est bon pour la casse???

Je vous remercie quand meme pour votre aide... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

ce n'est pas si grave,c'était juste la sauvegarde de tes données personnelles

tu n'as restaurer une ancienne sauvegarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'ancienne d'encienne sauvegarde, comme je l'ai dit plus haut, je viens juste d’acquérire cet iPhone, je n’ai pas eu le temps de faire bcp de manipulations. Je n’ai donc pas de données personnelles dessus. Le plus important pour moi est de trouver le moyen de sortir de ce foutu mode recovery.

J’arrive à l’étape 16 :

Étape 16 :
Lancez iTunes > Cliquez sur Restaurer à partir de la sauvegarde et cliquez sur Continuer au bas à droite :
 

Je lance iTunes et je  restaure à partir d’où si je n’ai pas fait de sauvegarde. Franchement, là je suis complètement out.

En plus, j’aimerais attirer votre attention sur le fait que je possède un iPhone 3G et non 3GS comme proposé dans le Tuto.

En outre, comment savoir si je suis utilisateur du modem 05.14.02 ou 05.15.04 étant donné qu’il m’est impossible de le vérifier sur l’iPhone ????

Étape 1 :
Ce tutoriel concerne seulement les utilisateurs avec le Prog. du modem 05.14.02 ou 05.15.04. Pour vérifier votre Prog. du modem : sur votre iPhone, allez dans Réglages > Général > Informations > Prog. du modem.

 

Je vous remercie pour toutes les informations que vous m’avez communiquées et je vous serais éternellement reconnaissent si vous pouviez me donner un coup de main afin que je puisse réutiliser mon iPhone.

 

Conscients d’avoir usé de votre temps, je souhaite toutefois ne pas en avoir trop abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share