[Résolu] Problème pour Iphone 3gs désimlock


pastyx
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de faire pour la première fois un jailbreak pour mon iphone 3gs.

Tout a bien fonctionneravec Evasi0n, je suis en 6.1.2.

 

Maintenant mon soucis c'est pour désimlocker le iphone, j'ai essayé quelques soltution sur le net avec Sam mais sans succès.

 

Je sais plus trop ce que je dois faire je vous donne les infos.

 

Baseband: 05.16.08

serial number: 85042

 

 

merci a vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

il faut downgrader le bb qui n'est pas compatible ios 6 xxxxx

donc suivre ces deux tuto dans l'ordre et à la lettre sans rien louper

 

 

 

bon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse rapide

 

j'ai eu un soucis pendant la démarche j'ai oublier vers la ligne PRIMORDIALE!

fermer redsn0w. Je crois l'avoir oublié car plus tard j'ai un message d'erreur Exploit failed.

 

j'essaie de revenir a ce point mais pareil

 

Est ce que je dois tous refaire depuis le début ?

 

je suis en Baseband: 06.15.00 et pas d'icone cydia

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a vous cela marche j'ai juste pas pu faire la toute dernière étape installer evasi0n depuis cydia, mais il y'en a plusieurs et je vois pas lequel prendre.

 

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

ce n'est pas vraiment réglé encore, j'ai reçu des mises a jour de Cydia je l'ai fait et plus moyen de demarrer Cydia.

 

J'ai recommencé toute la démarche depuis le début au moins 4 fois et je reste bloquer sur redsnow sur "Exploiting with limera1n" ou "Exploit failed".

 

Je vois pas ce que je fais de faux dois je essayer sur un autre ordi ou faire autre chose?

 

 

ps: je suis sur Windows 8 64bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon recommences le  tuto ici ouvrir redsn0w, extra puis select ipsw prendre le le 6.0, puis cliquer sur Just boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,
 
J'ai un iphone acheté en angleterre, soit disant desimlocker ( mais juste pour les operateur anglais je pense)
 
jailbreaker avec evasi0n, ios 6.1.2, bb: 05.16.08 et num de serie : 882196....
 
j'ai tout essaye l appli SAM, redsn0w ( pour changer le bb ) rien n'y fait,
 
pourriez vous m aider svp.
 
FRIFRI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FRIFRI :)

Ouvres-ton propre sujet car nous traitons qu'un seul cas à la fois, pour pas tout mélanger.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors après pal mal d'essai et de reboot  pc je suis arrivé a faire les 3 étapes j'ai cru que enfin ça allais marcher avec l'ananas de la dernière étape mais des que je rentre sur Cydia ou d'autre applic ça m'ouvre et  referme le programme.

 

Je sais pas trop ce que je dois faire,

 

:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas arrivé toujours pareil quand je click sur cydia ca demarre 2 sec et ça disparait.

 

j'ai essayé de faire comme écrit dans le programme sn0wbreeze a la fin d'aller sur ithunes et de faire le restaure avec la sauvegarde créer mais j'ai une erreur 1600 ou 1646 sur ithunes.

 

J'ai retenter d'installer Evasi0n et la ça marche le Cydia, j'ai refait toutes les manips à partir de la comme au début de mon post mais pareil.

 

Je vais encore continuer à voir comment je suis arrivé une seul fois à faire tout marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

il y a forcement une étape que tu loupes, car les deux tuto de jb fonctionnent parfaitement, de plus je les ai testé perso

sn0wbreeze est nickel avec le bb 05 13 04 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas quoi dire ça fais bien une cinquantaine de fois que je refait depuis le début, je suis d'accord de louper 1 fois ou 2.

j'arrive pas a passer une des 3 étapes sans que ça bloque "Exploiting with Limera1n" je n'y peut rien.

 

chaque étape ou j'ai mettre son idevice en DFU mode ça me bloque après et m'écrit "Exploiting with Limera1n".

 

Je pense bien que ça doit marcher mais je fais comme je peut je connais a force les methodes a mémoire mais je regarde toujours point par point pour pas faire d'erreurs mais elles viennent tout seul.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des nouveautés après avoir essayé sur un autre ordinateur j'ai pu restauré la sauvegarde de sn0wbreeze avec Ireb.

 

Miracle cydia fontionne cette fois alors j'installe ultrasn0w mais la carte sim reste sur recherche

 

Je suis en Baseband : 05.16.08 et en 6.1.2

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai voulu refaire toute la démarche mais ça bloque assez vite avec des erreurs exploit.

 

le ithunes m'a mis le iphone en 6.1.3 je pense que le soucis viens de ça.

 

J'essaie de revenir a une plus ancienne mais ithunes veut pas j'ai erreur 3194.

 

J'ai fait la demande aujourd'hui a mon operateur pour le desimlock officiel j'espère que ça arrangera pas mal de chose.

 

je vais encore faire des tests

 

merci pour tous vos conseils :D

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

oui je vais attendre c'est pas grave c'est pas urgent.

 

j'ai reçu la réponse de l'opérateur la tel devrait être débloquer d'ici 2,3 jours.

 

j'ai une question j'ai la sim d'origine qui est faite avec le restaure d'Ithunes mais l'activation n'est pas possible sur le iphone ça me demande même pas le mot de passe, c'est  normal?

 

Bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share