[Résolu] iMessage et notifs' bug

Phyre1518
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un iPhone 3GS sous iOS 6.1.2 (jailbreak evasi0n) sous le BB 05.13.04.

Et donc, quand j'envoie un iMessage, le bouton envoyé est en bleu, il s'envoie en bleu et ensuite y'a un point d'exclamation puis il s'envoie en vert.

Même chose pour les notifs, quand on me retweet sous twitter ou autre, je ne reçoit pas la notification.

Merci de vos réponses.

Salut

Verifis dans un premier temps  que tes iMessage soient bien activés, de meme pour les notifications, meme si je pense que tu l'as deja fais plusieurs fois.

Donc je connais la solution au probleme, et j'imagine donc que tu possede un iPhone 3GS, que tu as hacktivé grace au jailbreak, et aussi que la SIM que tu as actuelement dedans n'est pas celle d'origine n'est ce pas ?

Dans ce cas la :

- Rend toi dans Cydia, puis installe la source http://repo.bingner.com/

- Telecharge "SAM"

- Redemarre ton iPhone puis rend toi dans SAMPrefs

- Dans SAMPrefs : Utilities > Clique sur "Revert Lockdown to Stock" attend et clique sur Ok

- Toujours dans SAMPrefs clique sur "De-activate iPhone (Clear Push)" puis encore Ok

- Maintenant il faut que tu connaisse l'operateur d'origine de ton iPhone, donc si tu ne sais pas, vas dans Reglege > General > informations puis regarde le Modele. Ensuite tape ce numero (quelque chose comme MCXXXXX) dans google afin de trouver l'operateur d'origine.

- Rend toi dans SAMPrefs > Method puis selectionne "By Bundle Name"

- Ensuite dans Bundle selectionne ton operateur d'origine, exemple : si c'est Bouygues, selectionne "Bouygues_fr"

- Puis dans SIM ID, choisi la premiere option (20820 il me semble)

- Maintenant rend toi dans "More information" puis si tu vois "Wildcard Activated", tu es sur la bonne voie !

- Quitte puis relance SAMPrefs, puis dans Utilities clique sur "Backup Activation", puis "Restore Activation"

- redemarre ton iPhone, synchronise le avec iTunes puis c'est bon !

Voila !

Derien ! :P

J'ai résolu le problème semble t'il.

En effet le premier message que j'ai envoyé à mon interlocuteur (iPhone 3GS iOS 5.1.1 jailbreaké) était un message simple (bouton envoyer vert).

Cet interlocuteur répond lui par iMessage (bouton envoyer en bleu).

Et lorsque je répond à mon tour à cet iMessage mon bouton envoyer par miracle devient bleu, je deviens donc apte à répondre par le biais d'un iMessage .

• 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share