[Résolu] iphone 3gs anglais, problem de desimlock

frifri44
 Share

Recommended Posts

Bonjours,

J'ai un iphone acheté en angleterre, soit disant desimlocker ( mais juste pour les operateur anglais je pense)

jailbreaker avec evasi0n, ios 6.1.2, bb: 05.16.08 et num de serie : 882196.... je pense que le iphone 3gs est newbootrom, ceci pose t il probleme?

j'ai tout essaye l appli SAM, redsn0w ( pour changer le bb ) rien n'y fait,

pourriez vous m aider svp.

FRIFRI

bonjour :)

il faut downgrader le baseband qui n'est pas compatible ios 6 xxxxx
donc suivre ces deux tuto dans l'ordre et à la lettre sans rien louper

bon travail ;)

De retour,

Le premier topic est terminer mais des que j ai ouvert le deuxieme topic une question importante me turlupine, c'est :

ATTENTION, CE TUTO N'EST VALABLE QUE POUR LES 3Gs fabriqués avant la semaine 34 de 2011!

je ne suis pas sur a quel date a ete fabriquer mon iphone , j ai lu sur d autre topic que l on peut retrouver la date de fabrication grace au numero de serie du iphone le troisieme chiffre signifie l annee et le quatrieme et cinquieme la semaine.

Est ce exacte ? cela pose t il un veritable probleme ?

Merci d avance pour votre precieuse aide ;)

ho désolé je me suis planté effectivement tu ne peux pas effectuer le downgrade de ton bb à cause de ta date de fabrication qui est supérieure donc tu n'as que le desimlock officiel ici http://blogosquare.com/boutique/

Re probleme,

Il n y a pas mon operateur anglais ( three ) dans la liste de desimlock officiel, de plus a la base j ai achete le telephone neuf dans un magasin anglais qui faisait plusieurs operateur ( phone4you ) et ensuite j ai mis ma sim de mon operateur chez qui j'etais deja depuis 3 mois. donc normalement le telephone est desimlocke, mais depuis je suis rentrer en france et j ai prit un autre operateur ( b and you ) mais le iphone ne reconnait pas la sim. il n y a pas d autre solution ? si j essaye quand meme de faire le topic, mon iphone pourrait etre casser ?

j ai fait le jailbreake, sous ios 6.0, j'ai le bb de l ipad, 06.15.00 mais je n'arrive pas a le downgrade en 05.13.04, a partir de cette etape je bloque y a t il une autre solution a partir de la sachant que mon bb a changer en 06.15.00 ?

Bonsoir, :)

C'est GRAVE. :(

Ne jamais installer le BB iPad sur 3GS fabriqué après la 34 de 2011 ! ;)

Et c'est toi qui l'as dit :(

Là, maintenant qu'il est foutu , foutu pour foutu, tu peux essayer le tuto de J-S ! :(

• 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share