[Résolu] problème désimlock iphone 3gs en 6.1.2


bonito78
 Share

Recommended Posts

bonjour, après plus d'une semaine à me creuser la tête, à essayer toutes, les solutions possibles grâce à votre forum (je n'arrive même plus à remettre mon phone en 5.1.1......déséspoir), je formate mon iphone avec itunes, puis avec redsnow, puis ulrtasnow avec cydia mais toujours problème reseau indisponible..

 

je me résoud enfin à poster ce message pour savoir si mon phone est bien compatible.Je nn'eenn peuuuuuuxxxx pppplllllluuussssss............

 

N° serie : 880179GZ3NR

et baseband 05.16.08

 

merci pour votre réponse et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

il faut downgrader le baseband qui n'est pas compatible ios 6 xxxxx
donc suivre ces deux tuto dans l'ordre et à la lettre sans rien louper





bon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, désolé je n'ai pas pu répondre hier soir, je bosse du soir, je vous remercie pour votre réponse super rapide, je voulais activer tout à l'heure avec une puce bouygues (phone bloqué bouygues) pour test....

 

Je vais retester les tutos, mais d'aprés le numero de série, le phone est bien désimlockable alors ?

 

A plus, merci encore........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOHHHHHHH LLLAAA LLLAAAAA!!!!!!!!!!! alors la, bravo les mecs !!!!!! et encore merci pour vos tutos et votre présence . Ca doit faire 3 semaines que je me casse la tete avec toute les solutions possibles et la avec ce tuto impeccable.

 

merci encore .

 

J'en profite également pour vous demandez si je peux passer du  jailbreak tethered au jailbreak untethered en installant

evasi0n 6.x untether sur cydia.  ?

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai du faire quelque chose de travers, je suis passer par redsnow mais sans administrateur peut etre......

J'ai pourtant suivi le tuto correctement, mais c'est pas grave je prend avec plaisir,  au bout de 3 semaines de cassage de tete....

 

Chapeau blogo et à bientot.......

merci J.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, super je l'ai installé et éfféctivement ça à fonctionné !!!

merci rufusonyx et merci à tous pour votre entre aide...

 

bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share