isk96 Posté(e) March 19, 2013 rapport Share Posté(e) March 19, 2013 Bonjour, Je viens de Faire la mise a jour De mon Iphone 3gs en IOS 6.1.2 ; mais je n'ai pas la carte sim Officiel alors je n'ai pas pu l'activer . j'ai recolté les infos pour mon Iphone : Baseband:05.16.08 LES 5 PREMIERS CHIFFRES DU Num de série:85939 New Bootrom IOS 6.1.2 Et Merci d'avance a cette communauté respectable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 19, 2013 rapport Share Posté(e) March 19, 2013 bonjour il faut downgrader le baseband qui n'est pas compatible ios 6 xxxxx donc suivre ces deux tuto dans l'ordre et à la lettre sans rien louper 1 2 bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) May 20, 2013 rapport Share Posté(e) May 20, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts